Author Topic: email défectueux  (Read 1057 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Raynald

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
email défectueux
« on: March 19, 2022, 04:47:30 AM »
J`ai un gros problème avec mon compte Avast. Lors de mon premier achat de ma licence VPN en 2021 tout allait bien je pouvait voir mes abonnement dans mon compte, mais quelques mois plus tard, j`ai eu beaucoup de problème avec mon adresse email j`ai du l`abandonner et en créer un nouveau c`est pourquoi aujourd`hui je ne peux plus voir mes abonnements dans mon compte Avast
aujourd`hui, je n`ai plus aucun contrôle sur les renouvellements automatique car dernièrement ma nouvelle licence à été renouveler sans que je puisse voir mon abonnement dans mon compte.
que faire pour remédier à ce problème. Quel solution a t-il pour cela

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2926
Re: email défectueux
« Reply #1 on: March 19, 2022, 08:26:47 AM »
Bonjour,
Quote
...je pouvait voir mes abonnement dans mon compte, mais quelques mois plus tard, j`ai eu beaucoup de problème avec mon adresse email
Si vous avez déjà pu voir vos abonnements dans votre compte, vous devriez toujours les y voir, que l'adresse e-mail qui a servi à l'achat soit valide ou morte, les identifiants de connexion (ancienne adresse) sont toujours OK.
Une fois sur votre compte avast avec l'ancienne adresse, vous pouvez changer votre adresse principale par la nouvelle dans votre profil
Si vous ne parvenez plus à ouvrir votre compte (ex:oubli du mdp), vous devez contacter avast pour faire le changement:
https://support.avast.com/fr-fr/article/Sale-Billing-FAQ/
rubrique "Détails du client" -> "Comment mettre à jour mon adresse e-mail de contact et autres informations client ?" -> cliquez sur le lien "support client" -> choisir le VPN comme produit (dans votre cas).
-Remplissez les champs (dans le champ "adresse" mettez votre nouvelle adresse e-mail valable).
-Si vous avez encore le numéro de commande de votre précédent abonnement, indiquez le dans la zone prévue, sinon mettez le n° passe-partout "00000000"
-Dans le champ "détail", indiquez votre problème de changement d'adresse en y indiquant l'adresse "morte" qui a servi à l'achat initial.
-Indiquez (ou envoyez une copie) les informations de paiement (qui apparaissent sur votre relevé de compte bancaire ou autre "Paypal")de votre renouvellement qui vient de se faire (date, vendeur, n° transaction, montant, ...).