Author Topic: Prime Vidéo et VPN Avast One  (Read 1311 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ericB60

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 33
Prime Vidéo et VPN Avast One
« on: March 27, 2022, 11:24:59 AM »
Bonjour,
Impossible de lire une vidéo sur Prime si le VPN d'Avast One est activé.
J'ai un message me demandant de désactiver le VPN et ce même si je suis connecté à Paris.
Une idée ? Un contournement ?
Ce n'est pas pour contourner la zone géographique mais seulement parce que mes appareils Windows 10 et Androidi sont continuellement sous VPN.
Merci pour votre aide.
Eric

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: Prime Vidéo et VPN Avast One
« Reply #1 on: March 27, 2022, 02:29:19 PM »
Bonjour,
une petite recherche sur le net vous apprendra qu'amazon fait la chasse aux VPN et dès lors qu'ils en détectent un , ils le blacklistent car ils n'ont pas la faculté de savoir s'il s'agit d'un contournement ou non comme dans votre cas...
Voilà une citation de ma recherche:
Quote
Top 8 des VPN Amazon Prime Video qui marchent ENCORE 2022

Amazon Prime Video, comme de nombreuses plateformes de streaming, a déclaré la guerre aux VPN.

Presque tous les VPN prétendent parvenir à contourner les blocages de Prime, mais pendant nos recherches, nous avons découvert qu’ils étaient nombreux à mentir. Notre équipe d’agents venant de plus de 40 pays a passé des mois à tester plus de 300 VPN pour déterminer quels sont ceux qui débloquent Prime Video.

Nous n’avons trouvé que 8 VPN assez fiables pour vous permettre d’accéder à Amazon Prime Video de n’importe où.
nb:je n'ai volontairement pas donné le lien car le site renvoi vers les sites commerciaux des 8 VPN mais ceux d'avast (ONE , ONE premium et secureline) ne sont pas compris.

Offline ericB60

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 33
Re: Prime Vidéo et VPN Avast One
« Reply #2 on: March 27, 2022, 02:44:56 PM »
Bonjour ert merci,
J'avais bien cherché et étais tombé sur le même site que vous.
J'espérais qu'il existait une solution car choisir entre la sécurité et Star Trek Picard  :(
Je n'ai pas "encore" trouvé de lien pour écrire à monsieur Prime  :-[
J'espère toujours...

Offline ericB60

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 33
Re: Prime Vidéo et VPN Avast One
« Reply #3 on: March 27, 2022, 03:20:05 PM »
Re,

Réponse d'Amazon Prime, Prime Vidéo ne fonctionne pas avec un VPN.
Quand j'évoque la sécurité on me répond que c'est à moi de trouver une alternative.

@chris évoque dans sa réponse un site proposant des VPN contournant ce blocage, AVAST compte t-il le faire ?

Eric

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: Prime Vidéo et VPN Avast One
« Reply #4 on: March 27, 2022, 06:08:55 PM »
Re,

Réponse d'Amazon Prime, Prime Vidéo ne fonctionne pas avec un VPN.
Quand j'évoque la sécurité on me répond que c'est à moi de trouver une alternative.

@chris évoque dans sa réponse un site proposant des VPN contournant ce blocage, AVAST compte t-il le faire ?

Eric
Re,
Quoi qu'il en soit vous ne trouverez pas la réponse dans cette partie du forum (français) avast n'y intervient pas.

Après, ça dépend aussi de la version Avast One , si c'est la version gratuite (avec vpn limité) , vraiment peu de chances.
Pour la version payante, il y a bien un sujet dans la partie anglaise où une personne d'avast propose à certains utilisateurs d'envoyer en "PM" (message personnel) leur numéro d'activation au VPN pour qu'il essayent de voir un serveur qui marcherait .... mais pas beaucoup de retours , peut être qu'ils fournissent un serveur qui fonctionne en privé mais ce n'est que supposition.
Le lien:
https://forum.avast.com/index.php?topic=240838.0

Offline ericB60

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 33
Re: Prime Vidéo et VPN Avast One
« Reply #5 on: March 27, 2022, 06:45:33 PM »
Merci, j'ai posté on verra bien ;)
Eric