Author Topic: Promotion Avast  (Read 1120 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline PatrickR

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Promotion Avast
« on: April 03, 2022, 09:05:26 PM »
Bonjour,

avez vous eu une proposition de ce genre?

Je pense que c'est une arnaque , je ne retrouve pas cette promo sur le site d'avast...


On veut vous récupérer, mais pas seulement parce que vous nous manquez :
on sait que vous avez besoin d’une puissante sécurité.
C’est pourquoi nous vous proposons de nouveau Avast Premium Security, mais cette fois à un prix très réduit.    
 
 
 Avast Premier
   
 
     Retrouvez votre protection !    
 
     Garantissez la sécurité de votre PC avec notre toute dernière protection.    
 
     72,99 €    
 
     14,99 €    
    
PROFITER DE LA PROMO
         
✔         Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
        
✔         1 licence valable 1 an pour 1 ordinateur
   
 
     
image         Windows
   
 

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Promotion Avast
« Reply #1 on: April 03, 2022, 10:06:34 PM »
Bonjour,


Tous les clients d'Avast ne reçoivent certainement pas ce genre de proposition.

Néanmoins, il y a "On veut vous récupérer"... N'importe quel commerçant souhaite que ses clients ne passent pas à la concurrence. Un tarif exceptionnel n'est pas nécessairement une arnaque.

Le prix de 72,99 € pour une année d'Avast Premium Security figure sur le site d'Avast :
https://www.avast.com/fr-fr/store#pc
même si on peut lire que le tarif préférenciel pour la première année est de 45,00 €.

Je vous laisse le soin de vérifier que c'est bien Avast qui vous fait cette offre (expéditeur du courriel, organisme à qui payer, etc). Vous trouverez la liste des partenaires approuvés d'Avast dans la rubrique :
https://support.avast.com/fr-fr/article/Sale-Billing-FAQ
Comment identifier une facturation d’Avast sur mon relevé de facturation ?

N'oubliez pas qu'Avast pratique le principe de la tacite reconduction du contrat. Lisez les informations sur le renouvellement automatique dans la Boîte à Outils Avast.

Sincères salutations,


Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: Promotion Avast
« Reply #2 on: April 03, 2022, 11:39:50 PM »
Bonjour,
Bonjour,
...
Je vous laisse le soin de vérifier que c'est bien Avast qui vous fait cette offre (expéditeur du courriel, organisme à qui payer, etc).
Oui, c'est par là qu'il faut commencer , vous en saurez beaucoup plus que nous en consultant l'expéditeur du mail, ("afficher la source" ou "montrer l'original" pour plus de sureté).
Les mails provenant du service clients sont généralement de "email.avast.com" et la source fait référence (recieve from) à "mta(1,2 ou 3).emails.avg.com".