Author Topic: Facturation abusive de Avast CleanUp Premium !  (Read 1516 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline contact10

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Facturation abusive de Avast CleanUp Premium !
« on: May 13, 2022, 06:05:34 PM »
Bonjour,

Je suis très étonné des pratiques de cette société qui frôle l'escroquerie !
Il y a 1 mois j'ai pris en essai gratuit Avast CleanUp Premium pour 29,99€ comme le stipule
l'email reçu.

Il n'y a eu aucun rappel de cette fin d'essai gratuit comme stipulé dans l'email
"Première facturation :
29,99 € (TVA comprise) à partir du 13 mai 2022
Ne vous inquiétez pas, nous vous enverrons un rappel."

mais en plus cette société m'a débitée ... 51,99€ marqué dans le dernier email reçu !

Impossible de joindre quelqu'un !

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Facturation abusive de Avast CleanUp Premium !
« Reply #1 on: May 13, 2022, 10:20:06 PM »
Bonjour contact10,


Je lis bien que vous êtes en colère... mais

avez-vous lu le premier message de ce forum "A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum" ?

Je pense que non, car vous sauriez que :
1/ Celui-ci est géré par des utilisateurs/bénévoles passionnés !
2/ Pour les demandes de remboursement, paiement, renouvellement, licences et autre, veuillez contacter directement le support client : https://support.avast.com/fr-fr Pensez à mentionner votre adresse email dans le corps du message.

Je vous conseille, moi qui ne suis pas rémunéré par Avast, d'introduire votre demande à l'adresse indiquée ci-dessus. Joignez-y les preuves nécessaires à l'examen de votre plainte.

Encore un petit conseil à tous ceux qui liront ce message : ne communiquez jamais un numéro de carte de crédit, ni tout autre moyen qui permettra de vous débiter si vous ne souhaitez pas conclure un achat.

Sincères salutations,


Offline contact10

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: Facturation abusive de Avast CleanUp Premium !
« Reply #2 on: May 14, 2022, 01:19:17 PM »
Bonjour,

J'informe juste les utilisateurs de certaines pratiques de cette société peu scrupuleuses.
Rien de normal de surfacturer des choses et encore moins de prévenir en amont comme stipulé
dans des emails. On appelle ça de la vente forcée et de l'escroquerie.

Cordialement