Author Topic: Code d'activation  (Read 1216 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline maellecelia22

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Code d'activation
« on: July 19, 2022, 01:38:03 AM »
Bonjour. J'ai acheté sur groupon avast premium security. J'ai donc un code d'activation, après plusieurs recherche, je ne trouve pas ou est ce qu'on rentre un code d'activation... Sur avast dans les aides ils montrent mais pour l'ancien avast... Aidez moi s'il vous plait

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
Re: Code d'activation
« Reply #1 on: July 19, 2022, 07:56:28 AM »
Bonjour,
ancien avast ???
Sur avast, ils montrent comment activer sur les programmes achetés officiellement chez un revendeur agréé avast(et c'est valable pour les versions actuelles)
https://support.avast.com/fr-fr/article/70/#idt_010
"groupon" ne fait pas partie des revendeurs officiels avast : https://support.avast.com/fr-fr/article/Fraudulent-sales/#pc
Si vous ne parvenez pas à entrer votre code d'activation comme expliqué dans mon 1er lien, c'est peut être que ce n'est pas le programme officiel.Contactez votre vendeur dans ce cas, avast ne pourra pas grand chose pour vous.
Sinon, veuillez contacter le support avast en mentionnant votre adresse e-mail qui a servi à l'achat, si vous n'avez pas de numéro de commande, entrez "00000000" et attendez que le support vous réponde.

« Last Edit: July 19, 2022, 07:58:24 AM by chris.. »

Offline maellecelia22

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: Code d'activation
« Reply #2 on: July 19, 2022, 12:37:22 PM »
Bonjour. D’accord mais le premier lien que vous m’avez envoyé je l’ai déjà vue, mais sur la version d’avast qui est blanche et orange il n’y a même pas de menu, est ce que j’ai la mauvaise version? Car sur l’ancienne (noir et verte comme sur le lien)  je sais comment l’activer, mais version orange et blanche je ne trouve pas

Offline maellerolland2210

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Re: Code d'activation
« Reply #3 on: July 19, 2022, 12:48:48 PM »
Problème résolu, j'avais la version "one", j'ai installer premium security après tout désinstaller et c'est bon.