Author Topic: Nombre d'appareils utilisé dans mon compte faux.  (Read 1284 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline joel67

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 36
    • Mon site de photos
Nombre d'appareils utilisé dans mon compte faux.
« on: July 30, 2022, 02:57:00 PM »
Bonjour,
J'ai une licence Ultimate 10 Appareils.
J'ai 10 appareils installés, mais mon compte indique 11.
J'ai beau demander à Avast par message, pas de réponse !
J'avais un 11eme appareil que j'ai désinstallé avec l'utilitaire proposé par Avast.
L'un de vous a t'il une solution.

Cordialement,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Nombre d'appareils utilisé dans mon compte faux.
« Reply #1 on: July 30, 2022, 03:41:06 PM »
Bonjour,
rencontrez vous un problème réel sur un de vos appareils ou c'est juste que cette info vous gène?
Car si pas de problème....ça a été dit à plusieurs reprises , et d'ailleurs c'est bien libellé dans l'info donnée dans nos comptes (en ligne ou sur l'interface):
 "Activé sur : x appareil(s) sur 10 durant les 30 derniers jours"
Si vous avez désinstallé le 11ème appareil que vous signalez le mois dernier, il est normal qu'il soit encore compté comme un appareil utilisé.
Après, il arrive aussi (souvent) qu'un appareil soit compté pour 2 (changement d'IP,de navigateur,....) pendant quelques jours mais l'essentiel pour avast (il y a un sujet sur le forum international), c'est que vous n'utilisiez jamais plus de 10 appareils en même temps.... en poussant le bouchon vous devriez pouvoir installer avast sur bien + d'appareils du moment que leurs serveurs ne vous y voit pas à plus de 10 dans un laps de temps que j'estime à l’intervalle des mises à jour (connexions serveurs).

Offline joel67

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 36
    • Mon site de photos
Re: Nombre d'appareils utilisé dans mon compte faux.
« Reply #2 on: July 30, 2022, 03:59:38 PM »
Merci pour votre réponse,

Oui cela me gène essentiellement.
Bien que sur la panel d'avast ils me conseillent d’acheter une autre licence....
Ce qui me gène le plus, c'est de ne pas voir sur le compte quel sont les appareils connecté.
C'est impossible de gérer.
Bien compris le fonctionnement du décompte d'Avast.

"leurs serveurs ne vous y voit pas à plus de 10 dans un laps de temps que j'estime à l’intervalle des mises à jour (connexions serveurs)"

Merci pour ces infos.

Cordialement,