Author Topic: Annulation d'abonnement et remboursement  (Read 2251 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline swiftgames73

  • Newbie
  • *
  • Posts: 5
Annulation d'abonnement et remboursement
« on: December 21, 2022, 01:38:42 PM »
Bonjour,

En regardant mes transactions paypal je me suis rendu compte que je payais un abonnement a Digital River Ireland de 44,40€ tous les mois depuis décembre 2021 pour un total de presque 400€...
En cherchant je tombe sur beaucoup de personnes dans mon cas et ces paiements seraient liés un abonnement a avast. Je n'ai pas avast sur mon PC, je n'ai pas acheté de nouveau PC en décembre 2021 et ne me souviens pas avoir téléchargé de produit avast, ou même d'avoir renseigné mes coordonnées paypal. Je veux bien accorder le bénéfice du doute et accepter que j'ai pu faire tout ca et ne pas m'en souvenir mais j'aimerai au moins pouvoir annuler l'abonnement et être remboursé de ce mois qui viens de m'être débité. Je suis un étudiant et 44€ en période de noël ca fait vraiment pas plaisir...
Pour le remboursement et l'annulation on me demande un numéro de commande mais j'ai essayé toutes mes adresses mail et ne trouve pas de facture, j'imagine qu'elle a du être envoyé a une adresse mail a laquelle je n'ai plus accès, étant donné qu'au risque de me répéter je ne me souviens pas avoir souscrit a un abonnement donc je n'ai aucune idée de l'adresse mail qui pourrais y être liée. Je suis donc bloqué avec un abonnement mensuel et -40€ sur mon compte sans pouvoir rien y faire... Et visiblement, le remboursement, même si je parviens a faire les démarches, prend plusieurs semaines donc autant dire que pour noël cette année c'est mort... Avez vous une solution pour que je puisse annuler mon abonnement et obtenir un remboursement pour ce mois ?
« Last Edit: December 21, 2022, 01:49:55 PM by swiftgames73 »

Offline swiftgames73

  • Newbie
  • *
  • Posts: 5
Re: Annulation d'abonnement et remboursement