Author Topic: ACHAT NON DÉSIRÉ / ABONNEMENT INVISIBLE / FACTURATION NON REÇUE  (Read 1984 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline WAYSHA

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
J’ai reçu une charge de 93€ d’un abonnement premium avast de 1 an, DONC, c’est génial mais je ne voulais absolument pas cet ACHAT.

Donc, je regarde dans mon abonnement pour obtenir un remboursement, RIEN , La seule confirmation que j’ai de cet abonnement est la clé d’activation lorsque j’ouvre l’application

Je ne sais pas quoi faire ni comment leur dire, j’ai -93 €, JE N’AI PAS LA FACTURE ET JE NE PEUX PAS ÊTRE REMBOURSÉ ET L’ABONNEMENT SERA RENOUVELÉ DANS 1 AN

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: ACHAT NON DÉSIRÉ / ABONNEMENT INVISIBLE / FACTURATION NON REÇUE
« Reply #1 on: December 31, 2022, 12:13:18 PM »
Bonjour,
qu'est-ce qu'il est indiqué sur votre relevé bancaire (au profil de qui) ?
Veuillez lire la FAQ suivante:
Résolution des problèmes de débits inattendus émanant d’Avast
plus particulièrement la dernière : "Que faire si je ne sais toujours pas pourquoi j’ai été facturé?"

Offline WAYSHA

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: ACHAT NON DÉSIRÉ / ABONNEMENT INVISIBLE / FACTURATION NON REÇUE
« Reply #2 on: December 31, 2022, 01:42:05 PM »
DRI*AVAST Software D

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: ACHAT NON DÉSIRÉ / ABONNEMENT INVISIBLE / FACTURATION NON REÇUE
« Reply #3 on: December 31, 2022, 02:26:10 PM »
C'est donc bien un achat officiel avast ... et si vous avez été débité sur votre compte, c'est forcément qu'à un moment donné vous avez fourni vos coordonnées bancaires ou une redirection sur votre compte "Paypal". Dans les 2 cas, sans doutes suite à l'acceptation d'un essai, vous avez autorisé avast à vous débiter à la fin de l'essai, c'est dans les conditions (vous devez mettre fin vous même à l'essai).
Et comme (par de nombreuses et récurrentes expérience sur ce forum), vous n'avez peut être pas donné à avast (lors de l'essai) une adresse e-mail valide, vous ne pouvez pas retrouver le lien pour supprimer votre abonnement.
nb:je le répète, chez avast les abonnements sont liés à l'adresse que vous leur avez fourni au moment où vous leur avez donné vos coordonnées bancaires.Et ils se retrouvent sur votre compte avast que vous devez créer uniquement avec cette fameuse adresse.
Si ce n'est pas le cas, il ne vous reste plus qu'à contacter le support avast avec la procédure donnée à la fin de la FAQ dont je vous ai donné le lien ci-dessus.
Mais rassurez-vous (vous pouvez lire les nombreux sujets de ce forum qui en parlent) avast a toujours fini par rembourser un produit non voulu même si à l'origine c'est souvent  une mauvaise lecture des conditions.
ps:le dernier en date, le message juste au dessous du votre : https://forum.avast.com/index.php?topic=322195.0
« Last Edit: December 31, 2022, 02:27:42 PM by chris.. »