Author Topic: Remboursement fantôme  (Read 1397 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ambroise.seguret

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Remboursement fantôme
« on: January 30, 2023, 06:00:37 PM »
J’avais souscrit en janvier 2022 une formule d’Avast Premium Security à un tarif concurrentiel. 
Celui-ci a été renouvelé automatiquement le 06/01/2023. Avast m’a immédiatement facturé et prélevé la somme de 93,94 € pour une version Mutil Device que je n’ai pas demandé.
J’ai contacté le 15 janvier le Chat anglophone d’Avast  qui m’a proposé de me rembourser 70,49 euros, proposition que j’ai acceptée.  (Le paiement devait s’effectuer dans les 5 à 7 jours ouvrés. 15 jours plus tard, le remboursement n’a toujours pas été crédité sur mon compte bancaire.
Le Chat anglophone recontacté le 30/01/2023 me renvoie sur ma banque sans aucune autre assistance. Je souhaiterais être contacté par le service commercial francophone d'Avast mais il semble impossible de le contacter.  Le remboursement peut-être pourtant légalement demandé et obtenu durant 1 mois après l'achat.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Remboursement fantôme
« Reply #1 on: February 01, 2023, 11:49:17 AM »
Bonjour,


Avez-vous lu le message "A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum" ?

La réponse à votre question se trouve au point 2.

Ce forum n'est pas géré par la société Avast, mais par des utilisateurs comme vous.

Sincères salutations,