Salut tout le monde,
J'ai rencontré un problème en essayant d'utiliser l'un des outils de déchiffrement de ransomware gratuits d'Avast que j'ai découverts grâce à cet article: ""7 des meilleurs outils de déchiffrement de ransomware pour Windows""
https://lifoweb.net/os/securite/7-des-meilleurs-outils-de-dechiffrement-de-ransomware-pour-windows/.
J'ai toujours été un grand amateur d'Avast et j'utilise leurs produits depuis des années pour ma sécurité numérique. Jusqu'à présent, ils ont toujours été à la hauteur de mes attentes. Cependant, j'ai rencontré un obstacle inattendu aujourd'hui.
En fait, mon ordinateur a été infecté par un type de ransomware particulier, et j'ai décidé d'essayer l'outil de déchiffrement d'Avast pour résoudre ce problème. J'ai suivi toutes les instructions fournies, mais j'ai rencontré un problème en essayant de lancer l'outil. Après l'avoir installé, l'outil de déchiffrement refuse de démarrer. J'ai essayé plusieurs fois, en redémarrant mon ordinateur et en réinstallant l'outil, mais le problème persiste.
A chaque fois, j'obtiens une erreur disant ""Impossible de lancer l'outil de déchiffrement"". Je ne suis pas sûr de ce qui pourrait causer ce problème. Mon système d'exploitation est Windows 10.
Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ? Avez-vous des suggestions pour ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.