Author Topic: !!!!_BLOCAGE DE MON SITE WEB _!!!!  (Read 428 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline David754

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
!!!!_BLOCAGE DE MON SITE WEB _!!!!
« on: April 01, 2024, 06:14:48 PM »
Cher Support Technique d'Avast,

Je souhaiterais partager une récente préoccupation concernant le blocage de mon site web lilasecrets.fr, qui est hébergé sur la plateforme Shopify. J'ai récemment été informé que mon site était bloqué par Avast, et je souhaiterais obtenir des clarifications à ce sujet.

Je suis surpris par ce blocage, car mon site ne présente aucun contenu malveillant ou dangereux. En tant que propriétaire du site, je m'efforce constamment de maintenir un environnement en ligne sûr et sécurisé pour mes visiteurs.

Si mon site a été bloqué en raison de quelque chose que je devrais corriger ou rectifier, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'en informer. Je suis prêt à prendre toutes les mesures nécessaires pour résoudre tout problème éventuel.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner cette situation et de me fournir des informations supplémentaires sur le blocage de mon site lilasecrets.fr hébergé sur Shopify. Votre aide et votre coopération sont grandement appréciées.

Merci pour votre attention à cette affaire.

Cordialement,
« Last Edit: April 01, 2024, 06:25:19 PM by David754 »

Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2963
Re: !!!!_BLOCAGE DE MON SITE WEB _!!!!
« Reply #1 on: April 01, 2024, 09:18:38 PM »
Bonjour,
tout d'abord je dois vous dire que vous ne serez pas lu par le support technique ici, c'est un forum entre utilisateurs qui plus est dans la section francophone où avast n'intervient pas.
Quelque fois il y a quelqu'un d'avast qui passe dans la section internationale où il faut poster en anglais.

Ceci dit pour votre problème, ce n'est pas rare et dans la majorité des cas ce sont des faux positifs.
Je vous conseille donc de signaler votre site à avast à l'aide du formulaire dédié.
Voir la FAQ suivante:
https://support.avast.com/fr-fr/article/229/#artTitle
notamment le dernier point:
"Comment puis-je ajouter un site web à la liste blanche ?"

Offline David754

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: !!!!_BLOCAGE DE MON SITE WEB _!!!!
« Reply #2 on: April 02, 2024, 05:45:56 PM »
Merci beaucoup