Author Topic: PROBLEME APRES L'INSTALLATION DE AVAST 5  (Read 29960 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

SCOTTY562

  • Guest
PROBLEME APRES L'INSTALLATION DE AVAST 5
« on: January 23, 2010, 12:31:06 PM »
Bonjour à tous,
J'ai installé l'antivirus Avast 5 sur mon Pc portable en écrasant la version 4.8 (le tuto Indique que l'ON PEUT le faire).
L'installation S'est très bien Déroulée sur ma session, Contre UNE PARTIE Quand je me logue sur la session de ma femme et que je lance Outlook, un message apparait me signalant un problème avec Avast 5.
J'ai essayé Les Deux Manières d'installées Avast 5, la première en écrasant la version 4.8 et la deuxième en désinstallant la version 4.8 Puis Réinstaller la version 5, j'obtient le même résultat.Le message d'erreur apparait toujours.
Vous Trouverez Le texte du message en question ci-dessous.
Merci d'avance de m'aider, Versez Résoudre ce problème
Cordialement
SCOTTY
Message d'erreur
Impossible de Charger le complément "d'avast! 4" (C: \ Program Files \ Alwil Software \ Avast4 \ ashOutXt.dll), Qui a Été désactivé par Outlook. Contacter le fabricant du complément pour Obtenir une mise à jour. Si Aucune mise à jour N'est disponible, désinstallez le complément.

Hermite15

  • Guest
Re: PROBLEME APRES L'INSTALLATION DE AVAST 5
« Reply #1 on: January 23, 2010, 12:38:23 PM »
salut,

tu ne peux pas poster en français ici; pas de section française et pratiquement personne ne comprendra ce que tu postes. Sinon pour ton problème, essaie ça: http://www.avast.com/uninstall-utility, redémarre et réinstalle avast 5  ;)

edit: oui et apparemment, Outlook a un problème , il mémorise l'ancienne installation. Peut-être réinstaller Outlook aussi...
« Last Edit: January 23, 2010, 12:41:48 PM by Logos »

SCOTTY562

  • Guest
Re: PROBLEME APRES L'INSTALLATION DE AVAST 5
« Reply #2 on: January 23, 2010, 12:53:36 PM »
Merci pour tes informations

amine45

  • Guest
Re: PROBLEME APRES L'INSTALLATION DE AVAST 5
« Reply #3 on: January 31, 2010, 06:26:23 PM »
Slt a tous ben voila chér ami il faut désinstaller avast 4.8 aprés redemarez votre pc ensuite installer la version final avast 5.0 Internet Security finale Ver:5.0.339 avec la license l
« Last Edit: January 31, 2010, 06:32:24 PM by amine45 »

waking

  • Guest
Re: PROBLEME APRES L'INSTALLATION DE AVAST 5
« Reply #4 on: January 31, 2010, 06:54:31 PM »
avast 5.0 Internet Security finale Ver:5.0.339

339?  Peut-être 396?

Sparxx

  • Guest
Re: PROBLEME APRES L'INSTALLATION DE AVAST 5
« Reply #5 on: January 31, 2010, 08:56:26 PM »
LOL , Qui a dit que peu de gens connaissent le français? ;D ;D

stef69

  • Guest
Re: PROBLEME APRES L'INSTALLATION DE AVAST 5
« Reply #6 on: April 12, 2010, 02:21:49 PM »
bonjour à tous
je vous déconseille fortement d'installer AVAST 5 !!! En effet il s'auto-verrouille et le rend impossible à enlever même avec le programme spécifique
tu n'es plus maître de ton pc !
J'ai du formater WINDOWS 7 pour m'en débarrasser et j'avais vraiment pas d'autres solutions, j'ai tout essayé

Hermite15

  • Guest
Re: PROBLEME APRES L'INSTALLATION DE AVAST 5
« Reply #7 on: April 12, 2010, 02:34:10 PM »
bonjour à tous
je vous déconseille fortement d'installer AVAST 5 !!! En effet il s'auto-verrouille et le rend impossible à enlever même avec le programme spécifique
tu n'es plus maître de ton pc !
J'ai du formater WINDOWS 7 pour m'en débarrasser et j'avais vraiment pas d'autres solutions, j'ai tout essayé

pour poster des conneries pareilles, et surtout n'importe où dans le forum, tu peux peut-être repasser un autre jour? Merci ::)