Author Topic: installation Avast5 pro impossible  (Read 2047 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

georges remion

  • Guest
installation Avast5 pro impossible
« on: January 24, 2010, 07:24:32 PM »
bonjour,
j'aiacheté hier la version 5 d'Avast Pro (je suis actuellement en Avast version 4.8 pro) j'ai recu licence et clé d'activation et j'ai téléchargé le logiciel en Utilisant le Lien de téléchargement INDIQUE DANS LES documents confirmant lun. d'acquisition.
A partir de là tout est négatif. Impossible d'installer le logiciel. Le message suivant S'AFFICHE Quelque Soit lun. mode d'installation:
UN ERROE 1006 (000003EE) s'est produite.
dernière opération effectuée Was:
ouvrir l'archive de l'extrait de soi:
  
Essayez de configuration dwnload nouveau le fichier.
Si vous utilisez Internet Explorer, désactivez-le cache avant de les télécharger:
<control star Panel> option Internet et supprimez les fichiers Internet temporaires.

J'ai traduit ce message et bien qu'ayant compris QU'UNE erreur concernait l'ouverture de mon archive je n'ai pas compris ce que je devais faire en effacant le cache d'Internet avant le téléchargement. Il en est de même avec l "envoi (début) du tableau de commande et l'effacement temporaire d'internet.

N'ayant pas DEMANDÉ La version gratuite, et je le regrette, JE Désire trouver avant Une solution de perdre financier mo engagement.

A tous Ceux qui me liront, année Merveilleuse 2010 et que vos désirs se réalisent.

Respect à vous.