Author Topic: Bonjour aux Francais du forum. [To Remove]  (Read 56525 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Mr.Agent

  • Guest
Bonjour aux Francais du forum. [To Remove]
« on: June 04, 2010, 11:08:08 PM »
Bonjour a tous,

avast! a fait un forum uniquement pour si vous avez besoin daide. Alors si vous avez quoi que se sois regardant se forum nesite pas a faire un message avec quelque information sur votre probleme et un membre de la forum va essayer de vous aidez le mieu qui le peu.

Bonne journee,
Mr.Agent
« Last Edit: July 16, 2010, 05:47:36 PM by Mr.Agent »

Offline Shiw Liang

  • Avast Evangelist
  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 1432
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #1 on: June 05, 2010, 05:15:20 AM »
Bonjour a tous,

avast! a fait un forum uniquement pour si vous avez besoin daide. Alors si vous avez quoi que se sois regardant se forum nesite pas a faire un message avec quelque information sur votre probleme et un membre de la forum va essayer de vous aidez le mieu qui le peu.

Bonne journee,
Mr.Agent
Une petite faute ^^
D'aide :)

Aethec

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #2 on: June 05, 2010, 03:59:19 PM »
Bonjour a tous,

avast! a fait un forum uniquement pour si vous avez besoin daide. Alors si vous avez quoi que se sois regardant se forum nesite pas a faire un message avec quelque information sur votre probleme et un membre de la forum va essayer de vous aidez le mieu qui le peu.

Bonne journee,
Mr.Agent
Une petite faute ^^
D'aide :)
Y en a plein des fautes ;D mais c'est tout à fait compréhensible. (je suis un maniaque de l'orthographe :P )

Mr.Agent

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #3 on: June 06, 2010, 05:11:50 PM »
Avec 1 clavier anglais sais 100 % sure tu vas faire des fautes... Jespere tu crois se que je veux dire. Sais pour sa que je fais beaucoup de fautes mais au moins tu me comprend sais limportant mec ;D
« Last Edit: June 06, 2010, 06:54:23 PM by Mr.Agent »

Hermite15

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #4 on: June 06, 2010, 08:43:07 PM »
Avec 1 clavier anglais sais 100 % sure tu vas faire des fautes... Jespere tu crois se que je veux dire. Sais pour sa que je fais beaucoup de fautes mais au moins tu me comprend sais limportant mec ;D

c'est en quelle langue ???

Offline Confused Computer User

  • Avast Evangelist
  • Advanced Poster
  • ***
  • Posts: 700
  • The answer is 42
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #5 on: June 07, 2010, 10:25:31 AM »
Avec 1 clavier anglais sais 100 % sure tu vas faire des fautes... Jespere tu crois se que je veux dire. Sais pour sa que je fais beaucoup de fautes mais au moins tu me comprend sais limportant mec ;D

c'est en quelle langue ???

C'est past tout a fait du bon francais mais c'est comprehensible. Si on prononce le texte on comprend ce qu'il veut dire. En plus je crois que moi aussi j'ai besoin du becherelle (pour grammaire, orthographe et conjugaison). Ca fait un sacre bout de temps depuis quand j'ai ecrit en francais.

Mes excuses pour les fautes d'ortographe. :-\
Computer Systems:

Intel Pentium 4 641 / 2GB RAM / Vista Home Basic SP2 / avast! 5.0 Home / SAS Free / MBAM Free / Windows Defender / Windows Firewall / Spyware Blaster/ Secunia PSI / Firefox 3.6 / Opera 10.5

Core2Duo T8300 / 4GB RAM / Vista Home Premium SP2 (32 bit version) / Same Software.

Hermite15

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #6 on: June 07, 2010, 01:42:57 PM »
il y a des limites ;D à partir d'un certain seuil de babarismes il vaut mieux s'abstenir...

Aethec

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #7 on: June 07, 2010, 08:49:26 PM »
+1 Logos, y a quand même un moment ou ça fait mal aux yeux  :P
(je rajouterais bien "un peu comme la traduction française d'avast! 5 avant qu'elle ne soit corrigée"...si vous me cherchez, je suis déjà dehors...)

Mr.Agent

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #8 on: June 07, 2010, 10:52:57 PM »
Je crois jai besoin dune loupe pour lire ton orthographe aethec lol ;)

Faut dire avec 1 clavier anglais les fautes sais 100 % sures mais bon sais pas grave la on est pas dans une classe decole.

Une forum sais si tu comprend lautre ben sais ok sinon fait pas le boufon pour le niaiser et le faire enrager.

Et sais bien le fun de te voir confused sa 1 bon bout de temps je tes pas vue ou si sais moi qui allucine mdr.

Offline Confused Computer User

  • Avast Evangelist
  • Advanced Poster
  • ***
  • Posts: 700
  • The answer is 42
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #9 on: June 08, 2010, 03:21:22 PM »
Bonjour,
Je vois que ca commence a brassé.

@Mr.Agent
Tes fautes ne son pas causé par le clavier. Mon portable a un clavier Taïwanaise et je peux pas expliquer l’allure que ça donne, mais bref, ça ne m’empêche pas de mettre mes accents et cédilles.
Par exemple tu utilise souvent “sais”. Si on lit à haut voix ton texte on comprend. Mais fait attention! “Sais” et “c’est”  ont la même sonorité mais ils ne signifient pas la même chose. “Sais” vient de savoir, alors que “c’est” vient d’être. Dans ton cas tu mêle “ c’est” avec “sais ”.
Aussi, je suis souvent sur le forum mais en tant qu’observateur. ;)

@ Logos & Aethec
Je comprends votre point de vue mais soyez un peut patient avec Mr.Agent et avec moi. Le fait qu’on essai d’écrire en français (dans le bout d’aider quelqu’un) devra être considéré.  On peut pas être parfaits mais avec la pratique (et le support) on s’améliore. :-[


Computer Systems:

Intel Pentium 4 641 / 2GB RAM / Vista Home Basic SP2 / avast! 5.0 Home / SAS Free / MBAM Free / Windows Defender / Windows Firewall / Spyware Blaster/ Secunia PSI / Firefox 3.6 / Opera 10.5

Core2Duo T8300 / 4GB RAM / Vista Home Premium SP2 (32 bit version) / Same Software.

Hermite15

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #10 on: June 08, 2010, 04:18:50 PM »
@ Confused Computer User: il ya une différence entre toi et lui. Alors que tu fais ton possible pour écrire correctement, même s'il y a des fautes, lui se contente d'écrire absolument n'importe comment, jusqu'à utiliser des termes phonétiquement identiques et les intervertir... d'ailleurs il fait pratiquement la même chose en anglais. Ce mec est parfaitement illisible. Et il refuse de dire d'où il vient en réalité et quelle est sa langue d'origine ::)

Mr.Agent

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #11 on: June 08, 2010, 10:28:23 PM »
Et il refuse de dire d'où il vient en réalité et quelle est sa langue d'origine ::)

1. ses choses la sais pas pour toi sais pour moi
2. Tes vraiment etrange.
3. En plus tu ose me dire sa en plein forum de securiter alors ben sa ! Faut etre efronter.
4. Je me fou des fautes sur un forum a cause sais forum tu me comprend sais bon sinon arrete de braser la cage pour sa va plus loin et que tu paye le prix pour.
5. Pense tu ma prendre le temps de refaire ou meme faire les messages que je fais/faites avec des ' ou nimporte... Jecris comme sa a cause jai le clavier pour parler anglais non francais.

@ Confused Computer User essaye pas dire que toi et moi on est poche en vocabulaire et en plus sur 1 forum sa vraiment pas rapport votre affaire. Alors chute ! Si vous savez pas quoi dire alors sortez !

Hermite15

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #12 on: June 08, 2010, 10:43:25 PM »
Quote
1. ses choses la sais pas pour toi sais pour moi
quoi au juste ??? quelles choses? :D

Quote
2. Tes vraiment etrange.
ah, bon, expliques...

Quote
3. En plus tu ose me dire sa en plein forum de securiter alors ben sa ! Faut etre efronter.
mais je t'emmerde ;) tout le monde sait d'où tout le monde vient ici, t'es une pauvre exception

Quote
4. Je me fou des fautes sur un forum a cause sais forum tu me comprend sais bon sinon arrete de braser la cage pour sa va plus loin et que tu paye le prix pour
.
ah ouai tu vas faire quoi ducon?

Quote
5. Pense tu ma prendre le temps de refaire ou meme faire les messages que je fais/faites avec des ' ou nimporte... Jecris comme sa a cause jai le clavier pour parler anglais non francais.

 c'est ça le coup du clavier crétin >>> le clavier ne  remplace pas des mots entiers par les conneries que tu écris.

 C'est à toi de dégager  >:(


Aethec

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #13 on: June 09, 2010, 06:25:58 PM »
Ça commence à devenir un peu...incendiaire  :-X

/me va chercher du pop-corn

Offline Vlk

  • Avast CEO
  • Serious Graphoman
  • *
  • Posts: 11658
  • Please don't send me IM's. Email only. Thx.
    • ALWIL Software
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #14 on: June 10, 2010, 08:55:41 AM »
Guys, chill out please.
We thought that opening these localized subforums would be a good idea but now I'm not so sure.

One of the best ways keep the forum a friendly place is stick with the technical topics. If you don't have anything useful to add, please refrain from posting.

Thank you
Vlk
If at first you don't succeed, then skydiving's not for you.