Author Topic: Bonjour aux Francais du forum. [To Remove]  (Read 56521 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Asyn

  • Avast Überevangelist
  • Certainly Bot
  • *****
  • Posts: 76037
    • >>>  Avast Forum - Deutschsprachiger Bereich  <<<
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #15 on: June 10, 2010, 11:17:55 AM »
Guys, chill out please.
We thought that opening these localized subforums would be a good idea but now I'm not so sure.

It was and is a really good idea..!! All is friendly and calm in the german sub-forum..!
And the german-speaking users are quite happy it exists, as not all speak english... :)
I (we) hope you don't close these international sections again..!!
asyn
W8.1 [x64] - Avast Free AV 23.3.8047.BC [UI.757] - Firefox ESR 102.9 [NS/uBO/PB] - Thunderbird 102.9.1
Avast-Tools: Secure Browser 109.0 - Cleanup 23.1 - SecureLine 5.18 - DriverUpdater 23.1 - CCleaner 6.01
Avast Wissenswertes (Downloads, Anleitungen & Infos): https://forum.avast.com/index.php?topic=60523.0

Hermite15

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #16 on: June 10, 2010, 11:21:36 AM »
was an accident here in the French section, sorry about that guys, I admit I shouldn't have reacted and should have ignored the poster I blamed and attacked in this thread ;)

OoMaRoKiino

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #17 on: June 10, 2010, 08:43:56 PM »
Bonjour a tous !
J'ai un probleme avec l'installation d'avast 5 le programme d'installation s'exécute normalement au debut mais a la fin il reste bloquer sur ceci (voir image). J'ai supprimer tout les dossier ou avast est présent avec aswclear5.
Merci de bien vouloir m'aider le plus rapidement possible.
PS: je possede windows vista.

Hermite15

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #18 on: June 10, 2010, 08:51:46 PM »
@ OoMaRoKiino: salut, merci de démarrer un nouveau fil pour ta question ;)

OoMaRoKiino

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #19 on: June 10, 2010, 08:55:57 PM »
Comment j'fais stp. J'viens de m'inscrire et j'comprend pas trop comment sa marche.
Merci :p

OoMaRoKiino

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #20 on: June 10, 2010, 08:56:47 PM »
Faut faire new topic ?

Mr.Agent

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #21 on: June 10, 2010, 10:20:31 PM »
Faut faire new topic ?

Resolue ta trouver comment.

Mr.Agent

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #22 on: June 10, 2010, 10:21:16 PM »
Guys, chill out please.
We thought that opening these localized subforums would be a good idea but now I'm not so sure.

One of the best ways keep the forum a friendly place is stick with the technical topics. If you don't have anything useful to add, please refrain from posting.

Thank you
Vlk


Thank Vlk and ok.

pierre-joseph

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #23 on: June 11, 2010, 02:29:24 PM »
il y a des limites ;D à partir d'un certain seuil de babarismes il vaut mieux s'abstenir...

comme babarisme ?

 :-X

Je ne suis pas venu pour verser de l'huile sur le feu.

Et oui, faisons en sorte de ne pas épouvanter VLK, nul doute que tous vont apprécier ce forum.


Hermite15

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #24 on: June 11, 2010, 02:51:44 PM »
il y a des limites ;D à partir d'un certain seuil de babarismes il vaut mieux s'abstenir...

comme babarisme ?

 :-X

Je ne suis pas venu pour verser de l'huile sur le feu.

Et oui, faisons en sorte de ne pas épouvanter VLK, nul doute que tous vont apprécier ce forum.



wow  ::) faute de frappe, d'orthographe, ou acte manqué  ??? ::)

« Last Edit: June 11, 2010, 02:57:09 PM by Logos »

Aethec

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #25 on: June 12, 2010, 12:17:50 PM »
Au fait, faudrait ajouter une cédille au nom du forum, non ? *maniaque de l'orthographe inside*  :P

Logos >> Oh non, pas lui ;D

capsule6470

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #26 on: July 09, 2010, 11:28:41 AM »
Bonjour a tous

petite question ;) j'ai pas de réponse à un sujet que j'ai posté depuis 3 jour et je me demande si j'ai pas fait une mauvaise manip qui empècherait les réponses.

merci

ps : très bonne idée ce forum en français surtout pour les unilingues comme moi
      à bientot
« Last Edit: July 09, 2010, 11:34:15 AM by capsule6470 »

Mr.Agent

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #27 on: July 09, 2010, 05:07:13 PM »
Desoler capsule je tes repondu maintenant va voir.

capsule6470

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #28 on: July 12, 2010, 12:07:13 PM »
bonjour,

Encore un grand merci Mr.agent, et perso les fautes d'ortho, ... je m'en arrange bien, le principale c'est de se comprendre.  Perso j'utilise pour l'anglais les traducteurs automatiques alors ...

Sans ce forum en français je serais bien embêtée, alors merci à tous de prendre la peine d'écrire en français.

A bientot  :) ;) :D

dejavu

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #29 on: July 12, 2010, 09:56:56 PM »
bonjour,

Encore un grand merci Mr.agent, et perso les fautes d'ortho, ... je m'en arrange bien, le principale c'est de se comprendre.  Perso j'utilise pour l'anglais les traducteurs automatiques alors ...

Sans ce forum en français je serais bien embêtée, alors merci à tous de prendre la peine d'écrire en français.

A bientot  :) ;) :D

Hello! Bon, sans polémiquer des heures mais juste pour donner mon point de vue je dirais que je suis choqué face à tant de tolérances (et ce n'est pas qu'ici) devant un triste constat concernant la déformation de la langue française qui, à vrai dire, me fait froid dans le dos... On peut certes être indulgent sur certaines fautes d'orthographe mais de là à partir du principe que, je cite :

Quote from: capsule6470
le principale c'est de se comprendre.

me semble un peu... "gros à avaler".

Pour ma part, je parle anglais comme une vache espagnole, mais en revanche je préviens presque à chaque fois mon interlocuteur de ne pas m'en vouloir si une partie de mon texte comporte des fautes de syntaxe (ou autre) histoire d'être un minimum poli vis à vis de lui et/ou de la discussion en cours. Logique non ? Alors dans ce cas, pourquoi une majorité des Français (dont je fais partie) que je croise sur internet ne font pas 1, 2, 3 mais10 fautes par ligne, soit pratiquement 1 faute par par mot! Franchement, rien à voir avec les antivirus ou le forum Avast! mais faut pas que ces personnes se demandent pourquoi parfois on a du mal à leur répondre correctement.

Le langage, l'écriture, l'orthographe et la grammaire n'ont pas pour but de prendre la tête mais au contraire de mieux s'exprimer et de se faire comprendre.

Je passerais donc sur les vertus reconnus que sont la politesse et la courtoisie "à la française" qui ne sont aujourd'hui qu'un vague souvenir remplacé par des geeks souvent incultes et parfois illettrés.

Rien à ajouter :P