Author Topic: Bonjour aux Francais du forum. [To Remove]  (Read 56531 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

justemoi

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum. [To Remove]
« Reply #90 on: October 17, 2010, 01:42:46 PM »
Alors ça c'est vraiment petit, bien Français ! Logos tu est la honte de notre patrie ! (tu est une bite) 6500 message pour dire de la merde abstient toi !!! ça aidera la France a ne pas passer pour des cons si on fait une généralité sur ta personne c'est très énervant...

ta frustration est évidente tu n'est pas modo parce que tu est nul   

je ne te tire pas mon chapeau (blanc de surcroit)

Mr.Agent tu as tous mon respect et soutiens !!! 

http://bonpatron.com/

Mr.Agent

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum. [To Remove]
« Reply #91 on: October 18, 2010, 11:06:17 PM »
Merci mais je crois Logos a deja eu la lecon et je ne crois pas qui merite ses insultes.

En tout cas au moins toi justemoi tu essaie de parler anglais comme je le vois sur la forum et moi aussi je leve mon chapeau a toi.

Faut dire que je suis pas un expert en securiter mais je fais le mieu et jessaie detre le plus claire sinon je lexplique plus clairement.

Mr.Agent

dejavu

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum. [To Remove]
« Reply #92 on: October 19, 2010, 12:49:43 AM »
Alors ça c'est vraiment petit, bien Français ! Logos tu est la honte de notre patrie ! (tu est une bite) 6500 message pour dire de la merde abstient toi !!! ça aidera la France a ne pas passer pour des cons si on fait une généralité sur ta personne c'est très énervant...

No mais je rêve... On se demande qui est la honte de quoi.

ta frustration est évidente tu n'est pas modo parce que tu est nul

Personne ne doit être frustré de ne pas être modérateur et si tu avais lu le post dans son intégralité je pense que tu aurais compris pourquoi.

je ne te tire pas mon chapeau (blanc de surcroit)

Et parce que tu pense qu'on te tire le notre ?

Mr.Agent tu as tous mon respect et soutiens !!! 

Et bien il n'a pas le mien  ::)

http://bonpatron.com/

La pub est interdite, donc, merci à ton tour de respecter les règles de ce forum.

++


justemoi

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum. [To Remove]
« Reply #93 on: October 19, 2010, 01:05:45 AM »
tu travaille chez un concurrent d'avast toi ?

tu est libre de penser...

Mr Agent est là pour aider les user comme toi et moi lui reprocher des fautes c'est petit dire le contraire ne sera pas normal est je clos la discussions si tu ferme les yeux sur une telle stupidité

cordially


dejavu

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum. [To Remove]
« Reply #94 on: October 19, 2010, 02:15:09 AM »
tu travaille chez un concurrent d'avast toi ?

??? Tu sais lire ?

tu est libre de penser...

Encore heureux!

Mr Agent est là pour aider les user comme toi et moi lui reprocher des fautes c'est petit dire le contraire ne sera pas normal est je clos la discussions si tu ferme les yeux sur une telle stupidité

cordially



On va pas revenir éternellement sur un sujet posté il y'a de cela plusieurs mois. Encore une fois je ne dis pas ça pour t'agresser mais stp, essaie de faire un effort en interprétant un peu mieux ce post (ma foi finalement inutile); seul point d'accord avec Mr Agent.

Pour finir, toi qui a tant insisté sur le côté "patrie Française" tu devrais peut-être être un peu plus à cheval sur le principe même de l'orthographe et surtout de la grammaire employé par autrui.

Pour ma part, je réitère : le langage n'est pas important mais essentiel. C'est d'autant plus vrai si l'on souhaite se faire correctement comprendre. Les fautes de langage n'arrangent donc en rien les points de vues "techniques" censés être exprimés ici (pour rappel, c'est un forum de support). Logos n'est sans doute pas l'homme le plus subtile de la planète mais il n'en a pas moins tort d'exprimer son ressenti.

Donc, oui je pense également comme je veux tout en évitant d'être gratuitement vulgaire tels le sont malheureusement les mots que tu emploie aussi facilement que ce que tu as reproché à ce même membre.

++

PS : il faudrait sans doute un peu plus réfléchir à ne pas créer de posts (justement) trop franchouillards tel des "Bonjour aux Français!" car finalement la démarche, aussi gentille soit-elle, me semble totalement hors-sujet. Sincèrement, on se moque complètement de se dire bonjour ici... Pour ça y'a Facebook, Twitter ou similaires.

Mr.Agent

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum. [To Remove]
« Reply #95 on: October 19, 2010, 11:45:27 PM »
Bien bien dejavu moi je me moque pas des francais car je les dis bonjour... Cela est une forme de respect si tu le savais. Sa permet de savoir qui sais vivre ou pas hein monsieur/madame ? Tu sais le respect pour toi doit pas avoir beaucoup dimportance a se que je vois. Puis je crois dejavu a raison justemoi taurais du pas poster sur un sujet vieu et sa compte pour tout le monde. La vie est comme sa les employers de avast! doit dire que maintenant ont est tres mature alors une plainte nest pas asser. Je crois Vlk na pas compris mais sais asser dure de voir mon point de vue alors que moi je sais que jai raison. Mais bon justemoi ta reveiller une personne complice dans ceci mais bon je dis jamais le nom (preuve de respect). Mais les complices ont pas la maturiter si tu vois se que je veux dire... pour garder le calme. Ils se jettent toute suite sur la victime pour ensuite le fatiguer. Voila sais quoi que jai laire ils montrent que je suis le plus *beep* des francais. Tout sa a commencer par les fautes dorthographes et jai bien expliquer mais cela na pas ete compris. Si tu sais comment je suis content sur la forum avant cette chose que quelqun ma fait "chier" desoler pour le gros mot mais sais tres necessaire au point que vous me.... sur le ponpon. Alors bref jetais heureux mais la cetais du defi pour se taper dessus. Entre moi si jaurais ete Vlk sincerement jaurais dis au patron de avast! de fermer le forum international francais ici a cause que trop de gens de tape dessus la tete. Mais bien voila mon autre point de vue que je vois (je crois que je suis une simple vermine pour les gens du forum) sais sa que vous toutes les complices et les agresseurs que vous me montrer. Voila se que je me sentais. Javais beau me defendre dessayer le mieu possible de pas sortir de gros mots mais en retour le sujet redevient chaud. Mais sais drole juste sa pour une simple chose "les fautes"....

Je crois que entre vous et moi vous allez pas prendre le temps de chercher les "é" ou autres choses sur un clavier anglais a cause vous voulez pas faire de fautes sur un forum. Je crois jai bien dis forum ? Non maintenant je crois sais une ecole ! Ici sais pour discuter alors oui je faisais la meme chose pour avast! mais sais pour son site et programme alors sais pour une bonne raison. Puis vous sais pour quel raison ? Pour mintimider ? Hmmmm....
« Last Edit: October 19, 2010, 11:51:47 PM by Mr.Agent »

Mr.Agent

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum. [To Remove]
« Reply #96 on: October 20, 2010, 12:16:07 AM »
Toute de facon se probleme a ete laisser sa fait tres longtemps alors il est trop tard. Alors les mecs essayer de pas vous battre si possible ;D et de pas faire un autre probleme je sais se que tu resent justemoi mais bon sais la vie ont va toujours voir des problemes comme ceci. Si tu vois se que je dis. ;)

justemoi

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum. [To Remove]
« Reply #97 on: October 20, 2010, 01:17:15 AM »
oui je vois très bien my friend

je laisse ce topic for you et pour avast je fait l'autruche ;)

Mr.Agent

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum. [To Remove]
« Reply #98 on: October 20, 2010, 11:33:14 PM »
Ne pense pas que se que jai dis est la faute de avast! sais completement faux sinon. ;)

Maximus74300

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum. [To Remove]
« Reply #99 on: October 29, 2010, 09:27:03 PM »
Bonjour a tous, je suis nouvel utilisateur d'Avast! Internet Security et passe juste pour me présenter. J'étais sur avira premium mais leur dernière version m'a déçu donc je viens chez avast, pourtant avant je pouvais pas voir ce logiciel ... comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  ;D

Je tiens juste a signaler que j'ai eu un bug après avoir fais un scan personnalisé, avast! a planté, obligé de reboot le PC.

justemoi

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum. [To Remove]
« Reply #100 on: October 29, 2010, 11:14:28 PM »
toi tu aime les virus bienvenue chez virusland

Maximus74300

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum. [To Remove]
« Reply #101 on: November 01, 2010, 09:32:33 AM »
toi tu aime les virus bienvenue chez virusland

Je comprends pas bien ta réponse ...

PierreH

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum. [To Remove]
« Reply #102 on: February 13, 2012, 04:36:17 PM »
Je suis très content de Avast internet Security . L'option sur plusieurs postes informatique est bien. Je l'utilise sous XP et 7 et quand il y a un problème, je trouve très rapidement une solution... ou Vous m'en apportez une. Le forum est utile.