Author Topic: pare feu windows....  (Read 18371 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

dejavu

  • Guest
Re: pare feu windows....
« Reply #15 on: July 20, 2010, 03:31:21 AM »
Et toi ? Ta tu des choses interessants a dire a part de dire des conneries ? Aller si tes pareil comme les autres ou tu veux embarquer dans le bateau ben tes pas la bienvenue. Et en passant je tes rien fais a toi alors de quoi tu te mele ?

Mr.Agent

Ce qui est sûre c'est qu'au final tu vas assurément gagner le droit de te faire virer pour insultes.

++

Mr.Agent

  • Guest
Re: pare feu windows....
« Reply #16 on: July 20, 2010, 06:13:10 PM »
Je vois aucune insulte. Je hais les autres qui se mele des choses des autres ou qui vient juste dire une chose apres y senva. Juste pour dire qui fait des fautes. Non mais y pouvais pas le garder pour lui ? >:(

Sais du serieu.

REDACTED

  • Guest
Re: pare feu windows....
« Reply #17 on: June 04, 2015, 02:30:12 AM »
Bonjours je suis avec Avast premier et j'aimerais savoir si je dois garder le par-feu de windows 7, ou le désactiver et en choisir un autre ... et lequel serait le meilleur dans les par-feu gratuit ????
Je vous remercie a l'avance !!
je suis inquiet car j'ai un nouvel ordinateur ???
 

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: pare feu windows....
« Reply #18 on: June 04, 2015, 09:49:40 AM »
Bonjour,

Il ne faut activer qu'un seul pare-feu sur un ordinateur ! Sur mon PC (sous Vista), le Centre de Sécurité du Panneau de configuration le précise bien : "Plusieurs pare-feu qui s'exécutent simultanément peuvent s'entraver". Il en va de même pour Windows 7.

Si vous avez acheté Avast Premier, vous avez un pare-feu compris dans le programme (pas gratuit, mais compris dans votre prix d'achat). Je vous suggère de désactiver le pare-feu de Windows et d'activer le pare-feu d'Avast!. Il est très efficace, bien qu'il soit un peu difficile à régler. Dans un premier temps, je vous propose de le régler pour un réseau privé (Avast, Outils, Pare-feu) pour permettre à vos applications d'accéder aisément à l'Internet. Plus tard, vous pourrez passer à un réseau public et régler finement l'accès de chaque application (Avast, Outils, Pare-feu, Règles pour les applications).

Revenez vers nous si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre nouvel ordinateur.

Sincères salutations,