Author Topic: avast...  (Read 9900 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

justemoi

  • Guest
avast...
« on: October 16, 2010, 09:18:29 PM »
Bonsoir à vous tous et toutes!

je viens vous voir car j'ai un trojan (bifrost) non vue par avast il fonctionne (c moi qui l'ai installer sur mon pc)

tout d'abord si je fais ceci c dans un but pédagogique personnel et pour faire avancer le schmilblik

je remercie Avast de proposer un produit gratuit de qualité que j'ai utiliser pendant des années jusqu'à m'intéresser aux coté sombre de l'informatique sur mes machines.

je ne suis pas là pour vous dire comment faire, mais pour aider les techniciens, si il le souhaite, pour leurs partager en privé comment on passe leurs protection relativement facilement.

Avast est un bon produit loin de moi l'idée de penser le contraire.
c'est avec plaisir que je me propose de vous donner les point faible en fournissant méthode et sources utilisé

et pour que la sécurité des internautes perdure en y contribuant modestement

Cordialement 
 

 

Mr.Agent

  • Guest
Re: avast...
« Reply #1 on: October 16, 2010, 10:25:31 PM »
Merci justemoi,

ta juste a faire > Ouvrir avast! > Maintenance > Zone de Quarantaine > Ajouter (ajoute le fichier non detecter) > Envoyer a AVAST Software > Apres avoir envoyer tu fais > Mise a jour > Mettre a jour la base virale. Puis hop ! avast! va lanalyser et te donner des nouvelles. ;)

Mr.Agent

justemoi

  • Guest
Re: avast...
« Reply #2 on: October 16, 2010, 10:32:51 PM »
ok je vais donc utiliser cette méthode merci

mais comment envoyer un site corrompus par un applet java qui installe un exe sans que Avast le voie aussi tous cela automatiquement

Bravo pour les exploits que avast bloque il y a du positif dans cette antivirus je ne suis pas là pour dire du mal

Mr.Agent

  • Guest
Re: avast...
« Reply #3 on: October 16, 2010, 10:38:31 PM »
Pour envoyer s.v.p visiter cette page http://www.avast.com/fr-ca/contacts puis montrez lemail dans "Signaler un virus possible". Noubliez pas dinclure le virustotal.com pour prouver que vous avez trouver sa et que vous suspecter que sais une menace.

Je crois que sais sa faut que tu fais.

Mr.Agent

justemoi

  • Guest
Re: avast...
« Reply #4 on: October 16, 2010, 10:50:24 PM »
Merci pour l'url

il y a des choses pas très cohérente chez Avast pour exemple netcat n'est pas détecté alors que cryptcat lui l'est ou est la différence ??

un simple unescap permet de masquer une page malicieuse je m'arrête de troller et vais essayer de contacter un technicien

bien à vous

Mr.Agent

  • Guest
Re: avast...
« Reply #5 on: October 16, 2010, 10:53:08 PM »
Ok... la chose que tu ma dis jai rien compris mais bon les experts de avast! verons mieux que moi jespere. ;)

Mr.Agent

justemoi

  • Guest
Re: avast...
« Reply #6 on: October 16, 2010, 11:15:26 PM »
ok vous pouvez si vous le souhaitez supprimé ce post car il n'apporte pas grand choses d'intéressant à votre image

Avast est un bon Av seul conclusion que je pourrais confirmer de mes testes enfin il n'a rien a envier aux autres

par contre je suis pour l'ajout d'une fonction "bac a sable" j'ai vue ceci dans une autre section

mon salut a toutes l'équipe

bye

Mr.Agent

  • Guest
Re: avast...
« Reply #7 on: October 16, 2010, 11:20:12 PM »
avast! Sandbox (Environnement Virtuel) est dans la Pro seulement.

Comme vous le dite ils ont cette chose. ;)

En plus jai vue des videos de cela et my god sais tres efficace. ;D

Sa donne a rien de supprimer se post tinquiete je crois ils apprecient ton aide.

Je lespere qui ton donner le respect et ont verifier tout se que tu as envoyer.

Mr.Agent

Mr.Agent

  • Guest
Re: avast...
« Reply #8 on: October 16, 2010, 11:24:52 PM »
Aussi pour question de securiter tu devrais cacher ton email dans ton profile si tu ne veux pas de spam ou nimporte quoi sur ton email...

Juste pour tavertir.

Mr.Agent

justemoi

  • Guest
Re: avast...
« Reply #9 on: October 17, 2010, 12:15:29 PM »
oh c'est gentil de vous inquiétez du spam mais vous connaissez j'en suis sur les mails jetable je la met ici au cas ou justemoi@brefmail.com (même pas peur)

Cordialement

Mr.Agent

  • Guest
Re: avast...
« Reply #10 on: October 18, 2010, 10:58:31 PM »
Ok comme vous le voulez. Meme si sais un compte pour les forums faut quand meme se rendre compte que le pc lui est pour tout alors faut le proteger pareil. Quand je dis proteger sais pour lidentiter exemple (nom,adresse,etc...). Alors vaut mieu utiliser des fauses informations. ;)

Anyway je crois que ta compris pour ta question alors sa sert pas a rien de se battre pour cela. lol...

Enjoy ta life et tenfait pas.

Mr.Agent
« Last Edit: October 18, 2010, 11:59:47 PM by Mr.Agent »

justemoi

  • Guest
Re: avast...
« Reply #11 on: October 19, 2010, 12:38:50 AM »
le wifi quelle belle découverte le wep et aircrack ptw le sont aussi...

je ne viens pas en mauvais esprit je veut vous aider car vous êtes le plus utilisé mais le plus facile a passer comme Script kiddie ça me dérange un peu et j'avoue que je suis provocant

Certes votre appuie et votre version libre sont très honorable vous êtes à l'écoute oui ceci est un plus

mais je passe votre protection en 3 clic avec bifrost ok avec avira c'est pas mieux ni aucun autre donc je pourrais être sur le forum de kapersky et faire de même mais vous êtes l'antivirus que ma famille et mes amis utilise

pour commencer détecter les outils de nirsoft et netcat serais plus que le minimum...

je suis ouvert aux questions !

sinon je ne viendrais plus ici vous embêter

 

Mr.Agent

  • Guest
Re: avast...
« Reply #12 on: October 19, 2010, 11:53:26 PM »
Pour les sujets ci compte je recommande de le dire a avast! comme vous le savez je ne suis pas employer alors je ne peux vous aider beaucoup. ;)