Author Topic: Blocage de la connexion Internet [résolu]  (Read 5778 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

D Hèm

  • Guest
Blocage de la connexion Internet [résolu]
« on: November 01, 2010, 12:00:09 PM »
Bonjour

J'ai déjà posté (par erreur) ce message dans la partieanglaise, vous l'y avez peut-être déjà vu...

Bonjour



1. le 12 octobre, j'ai téléchargé la version payante d'Avast! Internet Security, puis j'ai éteint mon PC et je suis parti en vacances.
À mon retour dimanche, j'ai démarré ma machine, mais je n'avais plus de connexion Internet.
Ce matin, après de longs échange avec le technicien de mon FAI (Neuf), je suis revenu à un "point de restauration" antérieur à ce téléchargement d'Asat! Internet Security, et la liaison avec Internet fonctionne : la NeufBox n'est donc pas en cause, contrairement à ce que je pensais.

2. ma version gratuite d'Avast! 4 étant périmée, j'ai effectué ce matin un téléchargement d'Avast! 4.
Je ne peux démarrer Avast! à cause d'une "erreur RPC".
La FAQ précise une manipulation à faire sur des versions de Windows qui ne correspondent pas à ce dont est équipé mon PC (Vista éd. familiale).


Pouvez-vous, dans un premier temps, me renseigner sur la possibilité de faire fonctionner Avast! 4, et, plus tard, me faire savoir si Avast! Internet Security est compatible avec Vista ?


Merci par avance et bonne journée à tous
Quote
« Last Edit: November 03, 2010, 06:34:45 AM by D Hèm »

D Hèm

  • Guest
Re: Blocage de la connexion Internet
« Reply #1 on: November 03, 2010, 06:32:55 AM »
Bonjour

J'ai effectué lundi 1er un nouveau téléchargement de la version gratuite, qui s'est bien déroulé celui-ci.
Je verrai plus tard comment revenir à la version Internet Security...