Author Topic: bonjour, impossible d'activer la protection résidente et l'agent mail  (Read 8934 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

diegomarck

  • Guest
Salut j'ai téléchargé la nouvelle version d'avast, l'antivirus marchait bien au début mais j'ai fait une restauration du système pour essayer de résoudre un autre pb et depuis quand j'allume mon pc une fenêtre avast s'ouvre "la clef du système n'est pas enregistrée", je clic sur ok. Impossible d'activer la protection résidente et l'agent mail. Un triangle jaune avec un point d'exclamation noir apparait sur l’icône avast. Pourtant ma clef est bien enregistrée et valable jusqu'au 01/02/2011. Grace au forum pc astuce mon pc est totalement désinfecté, il m'ont conseillé de vous soumettre ce problème. Que dois-je faire? Y a-t-il une solution ou dois-je changer d'antivirus? Merci d'avance de votre réponse. A+

Mr.Agent

  • Guest
Re: bonjour, impossible d'activer la protection résidente et l'agent mail
« Reply #1 on: November 12, 2010, 09:03:58 PM »
Peut-etre essayer de reparer linstallation et reenvoyer la cle a votre email. Voir si le probleme persiste dite nous quelques informations additionnels comme (Windows, autres programmes anti-virus ou protection, vos programmes que vous utiliser, Windows ou programmes a jour ?, etc....)

Mr.Agent

diegomarck

  • Guest
Re: bonjour, impossible d'activer la protection résidente et l'agent mail
« Reply #2 on: November 23, 2010, 05:34:43 PM »
Je ne sais pas réparer l'installation, faut-il désinstaller et réinstaller avast? Ce que j'ai déjà fait une fois et ça n'a pas marché. Peut-être faut-il réessayer? J'utilise windose vista, j'ai un packar bell i-start, mon antivirus est avast, j'ai télécharger Hijackthis, Malwarebytes' anti-malware, AD remover, j'utilise bien-sur avast comme anti-virus. J'ai demandé déjà une nouvelle clef d'enregistrement qui m'est parvenu dans ma boite mail mais de toutes les manière je ne peux pas la rentrer dans avast. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais que je fasse, j'ai pas bien compris ce que tu m'a dit. Voilà a+.