Normalement je ne fais affaire qu'avec des clients de mon pays et je n'aime pas faire de publicité pour de la vente dans un forum, mais dans ton cas particulier et ton désir évident d'utiliser Avast, si tu trouves un moyen de convertir tes Dirhams Marocain (MAD) en Dollars Canadiens (CAD) je n'ai aucun problème à te vendre n'importe quel produit d'Avast en tant que revendeur officiel.
À mon avis, l'utilisation des services de PayPal est la meilleure autant pour l'acheteur pour pour le vendeur.
PayPal annonce, sur leur site WEB, que le Maroc est une des pays couvert par leur service :
https://www.paypal.com/ca/cgi-bin/webscr?cmd=_display-approved-signup-countries-outsideSans directement lier ton compte PayPal avec ton compte de banque, comme compte débiteur, tu peux également le lier avec une carte de crédit.
Donc, voici la procédure que je te proposes (à moins que que tu n'en ai une meilleure à proposer) une fois que ton compte PayPal sera en place:
1) Je te transmets une pré-factures (via PayPal) en devise CAD selon le produit que tu désires et le nombre d'année désiré pour le contrat d'entretien (1, 2 ou 3ans)Pour ce qui est des prix, utilises le site Officiel d'Avast (Canadien français) et utilises le site de conversion des devises suivant :
http://fr.coinmill.com/CAD_MAD.htmlToutefois, n'assumes pas que le coût en Dirham sera exactement celui qui sera calculé sur ce site. Selon le cas ou le compte débiteur de PayPal est directement lié avec ton compte de banque ou une carte de crédit, il peut y avoir des coûts de conversion différents.
2) Utilise les services PayPal pour payer la facture (PayPal vont s'occuper de faire la conversion (MAD => CAD).Idéalement, dans les détails supplémentaires que tu peux inscrire avec le paiement PayPal, inscrit au moins une adresse E-Mail et les autres détails civique (Nom, adresse civique téléphone etc.)
Bien que tu peux toujours me contacter pour récupérer ton fichier de validation du logiciel (en cas de perte) durant toute la période de couverture du contrat d'entretien, avec ton adresse E-Mail tu peux également le faire directement du site d'Avast.
Tu peux toujours me contacter directement
3) Une fois que j'aurai reçu ton paiement je te retournerai une facture officielle + fichier de validation du logiciel.Et, en tant que Revendeur Officiel des produit Avast, je communique environ 1 mois, avant le terme du contrat d'entretien d'Avast courant, avec tous mes clients par E-Mail pour leur offrir un renouvellement du contrat d'Avast selon les Offres et Rabais qui sont en vigueur à ce moment.
Ils ont toujours le choix de faire directement avec Avast ou un autre revendeur aussi.
Voilà, j'espère que ça te rassures pour l'échéance de la fin de ton
contrat d'Avast Gratuit, qui en passant, peut très bien être renouvelé autant d'année que tu le désires (d'année en année).
Désolé, je n'avais pas remarqué (plutôt passer outre de lire intégralement ton message) lors de ma première lecture de ton "post" que tu utilisais la version Gratuite d'Avast.
Peut-être que tout ce texte, ci-dessus, ne sera plus d'aucun intérêt pour toi, après avoir pris connaissance de cette information, mais j'ai décidé de le laisser quand même dans le cas ou d'autres utilisateurs d'Avast (payant) auraient le même problème que toi.
J'espère que cette offre n'offusquera personne.
Si c'est le cas, postez ici votre désaccord et je supprimerai ce message.
Ce forum, devrait avant tout, rester la propriété des "Utilisateurs d'Avast" et je respecte ça.
Bonne journée