Author Topic: cle de licence  (Read 9258 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

kikoidon

  • Guest
cle de licence
« on: November 22, 2010, 08:03:04 PM »
bonjour a tous voila je viens de charger la version 5.0 et j'ai fait l'enregistrement ,de ce fait j'ai recu ma cle de licence ,j'ai suivi les indication pour la mise en place de la cle mais le petit probleme c'est je n'ai pas la case pour inserée la cle de licence
merci de votre aide

Offline SMPlante

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 90
  • Avast! newbie
    • Les Services Michel Plante
Re: cle de licence
« Reply #1 on: November 23, 2010, 12:21:58 AM »
Probablement parce que tu as installé la version Gratuite d'Avast.

Regarde dans le panneau de Maintenance - Abonnement d'Avast tu vas y retrouver un bouton pour passer à la version PRO

Donnes de tes nouvelles si tout est OK.

kikoidon

  • Guest
Re: cle de licence
« Reply #2 on: November 23, 2010, 06:13:30 AM »
oui en effet j'ai la version gratuite ,donc si j'ai bien compris il n'y a pas besoin de cle de licence avec cette version ????

Offline SMPlante

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 90
  • Avast! newbie
    • Les Services Michel Plante
Re: cle de licence
« Reply #3 on: November 23, 2010, 07:11:09 AM »
Effectivement, cette version allégée (Gratuite) doit toutefois être enregistré avec ton adresse E-Mail pour fonctionner normalement après la période d'essais.

Si tu possèdes maintenant le fichier pour valider ce logiciel en version PRO, tu peux maintenant transformer cette version gratuite (allégée) en version payante (complète) du logiciel.

À mon avis, tu es mieux en version Payante que Gratuite surtout si tu es un Internaute impétueux  ;)et utilisateur d'ordinateur plus euh.... aventureux  :o (hahaha)

@+


kikoidon

  • Guest
Re: cle de licence
« Reply #4 on: November 23, 2010, 12:56:25 PM »
cette version gratuite est la meme que l'ancienne version gratuite ou elle est un peu moins efficace???

dejavu

  • Guest
Re: cle de licence
« Reply #5 on: November 23, 2010, 01:05:53 PM »
cette version gratuite est la meme que l'ancienne version gratuite ou elle est un peu moins efficace???

Hello!

Tu veux sans doute parler de l'ancienne 4.8 ? Si tel est le cas la nouvelle version est bien évidemment plus efficace.

kikoidon

  • Guest
Re: cle de licence
« Reply #6 on: November 23, 2010, 05:54:43 PM »
oui c'est bien de celle la que je parlais ,maerci a tous de vos reponses !! ;D

LeelooBastet

  • Guest
Re: cle de licence
« Reply #7 on: February 10, 2011, 11:25:53 PM »
Bonjour

Moi j'ai le problème inverse apparemment.
Mais je ne comprends pas pourquoi.

J'ai téléchargé la version gratuite setup_av_free_fre_5.1.889_01Net.exe
J'ai été demander ma clé de licence sur le site , que j'ai reçue sous la forme W2XXXXXXXXXXXXXXXXX-XXXXXXXX

Or la case pour insérer la clé est en 3 parties, je ne peux donc pas y coller la clé.

J'ai regardé sur le site l'aide en ligne, les screenshots eux mêmes ne sont pas les mêmes :)
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ^_^


FORUM EFFECT :

Je viens d'aller vérifier sur le forum  avast! Free/Pro/Suite, apparemment ce n'est pas la meme version
Sur le site en francais je n'ai pas eu le meme lien de téléchargement, ce qui posait probleme
Il fallait prendre cette version :
avast! Free

bizarre que je n'ai pas été dirigée au même endroit.

Bref résolu :)
Amicalement

« Last Edit: February 10, 2011, 11:52:18 PM by LeelooBastet »