Author Topic: un qui est passé  (Read 14012 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

dejavu

  • Guest
Re: un qui est passé
« Reply #15 on: November 24, 2010, 12:19:04 PM »
Et donc, quel était ton but finalement ? Bien étrange démarche...

Offline SMPlante

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 90
  • Avast! newbie
    • Les Services Michel Plante
Re: un qui est passé
« Reply #16 on: November 24, 2010, 03:48:41 PM »
Effectivement, "Bien étrange démarche" et bien décevante expérience en ce qui me concerne.

dejavu, désolé que tu ai pris mon dernier message comme personnel, ce n'était pas mon intention et je suis très heureux que tu ai changé d'idée pour ce qui était de ta décision de quitter le forum.

Je croyais l'avoir écrit de façon à ce que tous les intervenants, de ce fils de discussion, ne se sentent pas offusqué ou ciblé mais il semble que non.

Bon, MEA CULPA et désolé des sentiments négatifs qu'il aurait pu causer.

En ce qui me concerne c'est mon dernier message dans ce fils de discussion.

Toutefois, si vous avez encore quelques "griefs" envers moi et que vous désirez en discuter, S.V.P. transmettez moi un message privé.

Je n'aimes pas publier ce genre de discussion en public.

Bonne journée à tous.

dejavu

  • Guest
Re: un qui est passé
« Reply #17 on: November 24, 2010, 05:23:24 PM »
Effectivement, "Bien étrange démarche" et bien décevante expérience en ce qui me concerne.

Hé oui, le web c'est pleins de trucs gênants ;D

dejavu, désolé que tu ai pris mon dernier message comme personnel, ce n'était pas mon intention et je suis très heureux que tu ai changé d'idée pour ce qui était de ta décision de quitter le forum.

Pas de souci. Je ne l'ai pas pris de manière personnelle mais plutôt comme étant une réponse digne du "politiquement correct". Mais bon, faut dire que je me suis vite emballé.


Toutefois, si vous avez encore quelques "griefs" envers moi et que vous désirez en discuter, S.V.P. transmettez moi un message privé.

Je n'aimes pas publier ce genre de discussion en public.

Bonne journée à tous.

T'inquiète, du moment qu'on peut s'exprimer tout va bien et là en l'occurrence il s'agissait simplement de rendre service à quelqu'un qui visiblement n'avait pas de bonnes intentions. Bref, je te suis et passons désormais à autre chose.

++

Aethec

  • Guest
Re: un qui est passé
« Reply #18 on: November 24, 2010, 05:33:54 PM »
Dernière salve :

a) vive Brassens
b) le fait qu'un exe s'appelle internat.exe ne signifie en aucun cas qu'il s'agit du internat.exe d'origine et/ou que cet internat.exe n'a pas été hijaké par un autre exe.
c) downloadé un MACHIN - scanning statique de ce MACHIN - pas d'alarme - exécution du MACHIN -> machine qui rame - 1 process inconnu en RAM et 2 exe inconnus dans temp et modification des 2 clef run (dont je connais parfaitement le contenu par défaut ) et ... au moins un C.. qui dit que je n'ai pas été infecté.
d) basta windows ( très bientôt ).
e) ( autocensuré )
Un bonne continuation à tous les Génies des Carpathes qui se répandent ici et une bien belle journée à tous les autres.

Si ton seul but est d'insulter un logiciel, ça sert à rien de venir poster sur son forum de support.

Tu acceptes mon pari ? Installe AVG, et reviens nous dire si il détecte quelque chose...  ;)