Author Topic: Souci avec SafeZone  (Read 26103 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

arckengel

  • Guest
Souci avec SafeZone
« on: March 02, 2011, 06:26:41 PM »
 Bonjour à tous,
je suis sous windows Seven-32 et j'ai Avast 6 suite à une mise à jour de ma part.
Le souci, est lorsque je lance SafeZone, il n'y a pas de navigateur!  :( Ce qui est étrange, est le fait qu'à l'endroit ou est censé se trouvé le navigateur, ma souris met quelque chose en surbrillance qui est invisible, vous me suivez?,  ;D
En gros je ne peux pas me servir de SafeZone, si quelqu'un a une solution, je suis preneur, merci  :P

Hermite15

  • Guest
Re: Souci avec SafeZone
« Reply #1 on: March 02, 2011, 06:34:39 PM »
euh oui ;D c'est la première fois qu'on entend ça ???  >>> essaye de ré-installer ou réparer. 9a me semble lié à la fonction "monter le bureau" sur Windows 7. S'il y a un bug il est là. J'ai posté to rapport dans la section internationale pour qu'il ait une chance de ne pas passer inaperçu auprès d'Avast.
« Last Edit: March 02, 2011, 06:40:54 PM by Logos »

Hermite15

  • Guest
Re: Souci avec SafeZone
« Reply #2 on: March 02, 2011, 06:42:55 PM »
comme la copie d'écran est impossible - par mesure de sécurité - dans la safe zone, pourrais tu photographier ton écran et poster le cliché ici pour qu'on voit exactement de ce que tu vois quand ça se produit? ... sûrement un cadre vide...

CAPOLUNGHI Robert

  • Guest
Re: Souci avec SafeZone
« Reply #3 on: September 14, 2011, 09:10:23 PM »
moi même j'ai un grave souci avec Safe zone que je ne connaissais pas avant.
également sous windows 7 64b j'utilise avast gratuit depuis le début sans problème en y faisant les mises a jours recommandées régulièrement.
la je ne traille pas sous ma session mais celle de mon épouse car sous ma session c'est le black out
juste après son ouverture l’écran vient sur le navigateur avast tout noir, l’icône avast a gauche m'ouvre une fenêtre pour m'inviter a lire et a éteindre la safe zone : ça ne marche pas et la flèche verte a droite a coté de la montre m'invite a quitter la safe zone,
il la quitte furtivement et revient dessus le navigateur.
je ne peux plus utiliser le pc sur ma session.
au secours ! al'aide,
merci. et a bientôt sur mon email perso : robert.capolunghi@orange.fr

Offline Lisandro

  • Avast team
  • Certainly Bot
  • *
  • Posts: 67195
Re: Souci avec SafeZone
« Reply #4 on: September 15, 2011, 12:38:43 AM »
If you want to avoid spamming your email, please, edit your post and remove it ;)
The best things in life are free.

Hermite15

  • Guest
Re: Souci avec SafeZone
« Reply #5 on: September 15, 2011, 12:08:17 PM »
@Robert enlève ton email de là si tu ne veux pas être inondé de spam ;)

Pititemath

  • Guest
Re: Souci avec SafeZone
« Reply #6 on: November 06, 2011, 03:08:12 PM »
Bonjour, je suis vraiment embétée! j'ai le meme souci, j'ai voulu remettre mon PC comme il etait avant hier (j'avais fait une petite betise) , mais en le rallumant il avait installé ce truc là, safe zone, impossible de le quitter !!  >:(  J'arrive furtivement à voir l'écran du bureau, mais il revient toujours à ce maudit safezone dont je n'ai pas besoin!

pitié répondez moi!! je suis sur le pc de mon copain là
 :'(


merci

jeepava

  • Guest
Re: Souci avec SafeZone
« Reply #7 on: November 06, 2011, 11:44:13 PM »
Bonjour Pititemath

Essayer ceci :

1) Télécharger et enregistrer sur le disque d'installation complète dernière version de avast
http://forum.avast.com/index.php?topic=76539.msg633565#msg633565
2) Télécharger et enregistrer sur votre bureau d'utilité supprimer avast
 Utilisez l'outil de désinstallation d'Avast disponible sur leur site WEB
 http://www.avast.com/fr-ca/uninstall-utility
3) OU Supprimer votre copie d'avast (de la manière standard par l'installation et de désinstallation dans le Panneau de configuration)
4) Redémarrez l'ordinateur en mode sans échec  (F8)
5) Exécuter à partir de l'utilitaire de bureau supprimer Avast (pour rechercher d'éventuelles "perdu" les clés de registre et des fichiers) et de s'acquitter de toutes ses instructions
6) Redémarrez l'ordinateur en mode normal (normal) en mode
7) Installez Avast du programme d'installation téléchargé et redémarrez votre ordinateur

Marino

  • Guest
Re: Souci avec SafeZone
« Reply #8 on: February 28, 2012, 09:48:15 AM »
pour "CAPOLUNGHI Robert"

j'ai eu le même problème (impossible de quitter SafeZone):
j'ai désinstallé puis réinstallé Avast Internet Security puis cela a fonctionné correctement


Mais comment désinstaller et réinstaller Avast puisqu'on n'a pas la main: cet écran noir prend le dessus et impossible de s'en sortir ?????