Author Topic: [Résolu] Avast 6 et Spybot search & destroy  (Read 10274 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

TheFlodz

  • Guest
[Résolu] Avast 6 et Spybot search & destroy
« on: March 06, 2011, 04:03:59 AM »
Bonjour, Bonsoir

bien évidement j'ai avast 6 sur mon pc je veux installer Spybot search & destroy son il compatible ?

Ou alors enlever toutes forme de logiciel "antispyware" car dans la sécurité de windows 7 il me dit ... voir image.

Merci a vous.

http://img844.imageshack.us/i/captureilr.png/

« Last Edit: April 25, 2011, 03:01:22 PM by TheFlodz »

Mr.Agent

  • Guest
Re: Avast 6 et Spybot search & destroy
« Reply #1 on: March 06, 2011, 02:14:00 PM »
Moi personellement Spybot est pas utile avec avast!, alors que Windows Defender est la et avast! a une tres bonne detection. Je rajouterais si je serais toi Malwarebytes Anti-Malware Free qui est pas en temps reel mais qui est beaucoup mieux efficace que Spybot. Avec avast! et Malwarebytes ta une mechante protection et si tu veux tu pourrais laisser Windows Defender en temps reel au cas ou tu as peur. Certains vont dire qui a du conflit mais moi et plein autres pcs et personnes que jai eu ont toujours laisser Windows Defender en marche avec avast! ou nimporte lanti virus.

Voici ma suggestion sinon pour avast! je sais pas si il a un conflit faudrais que Logos, smplante ou autres vien confirmer pour etre vraiment sur.

Mr.Agent

TheFlodz

  • Guest
Re: Avast 6 et Spybot search & destroy
« Reply #2 on: April 24, 2011, 09:05:31 PM »
Bonjour,

Désoler pour le retard 'déménagement'
Merci de votre réponse donc je vais laisser Windows defender+avast pour seven 64bit
je pence également que c'est un bon compromis performance, pour le moment depuis la
date de mon premier poste Windows defender et avast ce comporte biens aucun problème
a signaler. Encore une fois merci pour votre aide claire et précise.
Cordialement.

Mr.Agent

  • Guest
Re: [Résolu] Avast 6 et Spybot search & destroy
« Reply #3 on: April 25, 2011, 03:36:17 PM »
Jai bien dis que avec ses 2 choses que je te recommande "Malwarebytes Free" sa ma aider beaucoup pour moi. Mais defois mais pas beaucoup il a des fauses alertes alors si tes pas sure de la detection vien nous le dire ici plusieurs on le programme, comme moi.

Mr.Agent

TheFlodz

  • Guest
Re: [Résolu] Avast 6 et Spybot search & destroy
« Reply #4 on: April 25, 2011, 11:26:55 PM »
Merci de vous proposer j'apprécie    :)