Author Topic: menace détectée persistante  (Read 9466 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

cassioppe

  • Guest
menace détectée persistante
« on: June 11, 2011, 06:06:16 PM »
Avast m'avise continuellement qu'une menace a été détectée sur mon ordinateur et que le fichier a été mis en quarantaine.  Mais le message de menace détectée revient toutes les 30 secondes pour le même fichier.  y a-t-il un moyen de purgé le fichier infecté de mon ordi au lieu de me faire répété ad nauseum qu'une menace est détectée sur mon ordi?

jeepava

  • Guest
Re: menace détectée persistante
« Reply #1 on: June 13, 2011, 04:56:08 PM »
Bonjour cassioppe

Faire un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware (au cas ou il aurait autre chose)
http://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm

Double Cliquez sur mbam-setup.exe pour installer l'application.

1 Assurez-vous qu'une coche apparaît à côté de Mise à jour de Malwarebytes 'Anti-Malware et Launch Malwarebytes ' Anti-Malware, puis cliquez sur Terminer.
2 Si une mise à jour est trouvée, il faudra télécharger et installer la dernière version.
3 Dans le cas où vous avez déjà utilisé précédemment MBAM, s'il vous plaît mettre à jour avant de procéder à l'analyse. Pour ce faire, cliquez sur "Mettre à jour" et cliquez sur le "Check for updates " bouton.
4 Une fois le programme chargé et mises à jour ont été téléchargés, sélectionnez "Exécuter Quick Scan", puis cliquez sur Rechercher.
5 Lorsque l'analyse est terminée, cliquez sur OK, puis Afficher les résultats pour afficher les résultats.
6 Assurez-vous que tout est coché, puis cliquez sur Supprimer la sélection.


Ça devrais résoudre votre problème