Author Topic: Outlook Express vs Avast version 6.01125 (M'semble)  (Read 4502 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

franclo

  • Guest
Outlook Express vs Avast version 6.01125 (M'semble)
« on: June 25, 2011, 02:07:02 AM »
J'ai acheté, et installé, Avast mais depuis ce temps, je ne puis recevoir de messages par Outlook Express.

En février je crois, j'avais essayé quelques trucs pour réussir à recevoir mes messages normalement. (Je crois que j'avais simplement arrêter le "scan" de mes "mails" sur Avast).

J'ai fait la même chose aujourd'hui mais rien à faire! Ça ne marche pas et je ne peux recevoir de messages.

Voici le message d'erreur reçu:

"Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Videotron', Serveur : 'pop.videotron.ca', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR avast! detected a collision with Norton Antivirus(processes:msimn.exe[1], ccsvchst.exe[49])', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90"



Et je précise que j'avais mis Norton à "off" pour quelque temps, pour tester, et que rien à faire, ça marche pas. Et comme je ne suis pas un bon déchiffreur de message d'erreur ben... j'ai l'air fou!    ;D

Y a-t-il une méthode efficace pour que je puisse continue à recevoir mes courriels ou ai-je acheté Avast pour rien???

Merci si vous avez une réponse pour moi!


Claude

jeepava

  • Guest
Re: Outlook Express vs Avast version 6.01125 (M'semble)
« Reply #1 on: June 25, 2011, 02:52:23 PM »
Bonjour franclo

Le problème c'est qu'il ne peut pas avoir deux logiciels de sécurité.

Dans un premier temps je vous propose de désinstaller Norton

1  Téléchargez l'outil de désinstallation Norton pour votre version de Windows.

http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

http://fileforum.betanews.com/detail/Norton-Removal-Tool/1169144666/1

2   Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.

3   Suivez les instructions à l’écran.
     L'ordinateur pourra être redémarré plusieurs fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage.

pour les future réponse veuillez indiquer si vous êtes 98/2000/Me/XP/Vista/7
Si vous avais d'autre problème le signaler.
« Last Edit: June 26, 2011, 03:07:41 AM by Jeepava »

franclo

  • Guest
Re: Outlook Express vs Avast version 6.01125 (M'semble)
« Reply #2 on: June 26, 2011, 01:29:59 AM »
Zut! En plus, je voulais indiquer que c'était Windows XP!!!  J'ai oublié.  Merci pour la réponse! J'essaierai cela demain probablement. Encore 7 jours pour Norton alors...

J'en redonne des nouvelles, si j'y pense.

Claude

franclo

  • Guest
Re: Outlook Express vs Avast version 6.01125 (M'semble)
« Reply #3 on: June 26, 2011, 01:53:21 AM »
Un gros merci Jeepava! Tout à l'air de bien fonctionner maintenant.

J'aimerais dire "à la prochaine" mais honnêtement, j'espère que non. Ça voudrait dire que j'ai encore des problèmes!    ;)