Author Topic: Business Protection Plus  (Read 4155 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

jeffpalos

  • Guest
Business Protection Plus
« on: July 28, 2011, 09:57:50 AM »
Bonjour à tous,

Nous avons de gros problème pour déployer Avast Business Protection Plus sur notre réseau composé d'un serveur de domaine Windows Server 2008 standard sur lequel la console est installée.

Les postes de travail sont en Windows 7 Pro 64bit.

Lors du déploiement automatique sur le réseau par la console tous les postes de travail on redémarré sur l'outil de réparation de démarrage Windows et Avast n'a pas été installé correctement.

J'ai tenté un déploiement manuel à partir du fichier avast_managed.exe fourni par la console mais lors de l'installation sur les postes j'ai une dizaine de popup d'erreur concernant la signature numérique manquantes des pilotes d'Avast...donc Avast est installé mais ne fonctionne pas, au reboot de la machine..plantage et redémarrage sur l'outil de réparation de démarrage Windows.

Idem en désactivant le contrôle des signatures numérique des pilotes, Avast s'installe, ne fonctionne qu'a moitié (le parefeu Avast ne peut démarrer) et plantage au redémarrage de la machine.

J'ai regénéré et testé le fichier avast_managed.exe sans succes avec ou sans maj du mirror.

J'ai analysé avast_managed.exe sur un autre poste externe sans trouver de virus ou de menace (avec avast 6.0.1203/ vps 110727-1)

Une idée ?

jeepava

  • Guest
Re: Business Protection Plus
« Reply #1 on: July 29, 2011, 12:43:13 AM »
Bonjour jeffpalos

Vous pouvais essayer cela

Idéalement, créé un dossier "Temporaire", que vous pourrez mettre en "Hidden", dans le disque / dossier partagé de ton application (ou est localisé le EXE) et inscrit "le chemin de votre EXE\Temporaire\%Utilisateur%" (sans les guillemets) dans le champs "Démarrer dans".
Vue sur le forum
http://forum.avast.com/fr/index.php?action=printpage;topic=530.0

Autrement pouvez-vous poser la question sur le forum dédié en anglais
avast!WEBforum > avast! support forums > avast! Business Protection
http://forum.avast.com/index.php?board=33.0

Merci