Author Topic: Erreur de base vsp  (Read 5605 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline zakouski

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 31
Erreur de base vsp
« on: August 08, 2011, 07:39:33 PM »
Bonjour,

Je viens pour la première fois dans ce forum. Meci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

J'ai la version Avast! Internet Sécurity et mon abonnement expire le 09/08/2012, cependant lorsque je mets à jour la base VSP il y a un problème de mise à jour : Avast! semble télécharger la mise à jour mais ne l'installe pas. Effectivement dans l'onglet "Etat actuel" il persiste un point d'exclamation rouge devant "Version de la base des données virales vsp" : 110807-1.

le problème est que ma version d'Avast parait ignorer la mise à jour vsp bien qu'elle soit programmée automatiquement.

Cordialement,

Olivier.

Mr.Agent

  • Guest
Re: Erreur de base vsp
« Reply #1 on: August 08, 2011, 07:53:07 PM »
Autres securiter dans le passer ?

Date, heure du systeme correcte ?

Depuis quand cela ta arriver ?

Si vous avez installer quelque chose ou fait quelque chose juste avant que cela se passe svp veuillez me lindiquer.

Sinon veuillez faire une reparation de linstallation > Deinstaller un programme (Windows) > avast! Internet Security > Deinstaller/Modifier > Reparer et donner des nouvelles.

Si cela ne vous aide je vous pris dentendre Jeepava ou autres qui a eu un probleme pareille ou qui connait la solution.

Merci.

Mr.Agent

Offline zakouski

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 31
Re: Erreur de base vsp
« Reply #2 on: August 08, 2011, 08:00:59 PM »
Autres securiter dans le passer ?

Date, heure du systeme correcte ?

Depuis quand cela ta arriver ?

Si vous avez installer quelque chose ou fait quelque chose juste avant que cela se passe svp veuillez me lindiquer.

Sinon veuillez faire une reparation de linstallation > Deinstaller un programme (Windows) > avast! Internet Security > Deinstaller/Modifier > Reparer et donner des nouvelles.

Si cela ne vous aide je vous pris dentendre Jeepava ou autres qui a eu un probleme pareille ou qui connait la solution.

Merci.

Mr.Agent

Merci, J'ai renouvelé mon abonnement hier (07/08/2011) et je n'ai touché à rien. Je vais essayer la méthode que vous m'indiquez. Je vous donnerai des nouvelles ensuite. 

Olivier.

Mr.Agent

  • Guest
Re: Erreur de base vsp
« Reply #3 on: August 08, 2011, 08:10:11 PM »
Si la reparation comme je dis ne marche pas alors Jeepava faudrais qui check sa y passe souvent a ma connaisance... Alors ne tinquiete pas. Sinon une autre chose est de reinstaller tout le programme avec le remove tools pour faire sur qui a rien dautre derriere et de linstaller encore. Mais la reparation devrais fonctionner...

Offline zakouski

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 31
Re: Erreur de base vsp
« Reply #4 on: August 08, 2011, 08:50:12 PM »
Si la reparation comme je dis ne marche pas alors Jeepava faudrais qui check sa y passe souvent a ma connaisance... Alors ne tinquiete pas. Sinon une autre chose est de reinstaller tout le programme avec le remove tools pour faire sur qui a rien dautre derriere et de linstaller encore. Mais la reparation devrais fonctionner...

Merci Mr.Agent, tout est rentré dans l'ordre. Désinstallation/Réinstallation fut la solution !
Avast! est à jour 10/10.

Olivier.

Mr.Agent

  • Guest
Re: Erreur de base vsp
« Reply #5 on: August 08, 2011, 09:14:20 PM »
Et voila alors il avait quelque chose de pas correcte dans linstallation alors avast! a trouver le probleme. ;D

Puis de rien pour laide. Sa me fait plaisir et jespere que tu est content de ta securiter car jai moi aussi la version Internet Security et je peux te dire aucun probleme et jadore sa.

Mr.Agent ;)