Author Topic: "Mise a jour non autorisée de Windows" après mise a jour d'Avast (URGENT!)  (Read 8056 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Takaoldaria

  • Guest
Voila, tout est dans le titre: Après une mise a jour d'Avast, je reviens sur mon Ordi, et paf! Le message "Mise a jour non autorisée de Windows".

Comment faire pour règler le problème? Pour info, je suis sous Windows Vista, Familiale Premium je crois... Je n'ai pas encore fermé la boite de dialogue, et un Onglet de FireFox est en train de verifier la copie de Windows.

Que faire?! J'ai besoin de mon ordinateur TRES vite.

Merci d'avance et SVP répondez viiiiite!

rmambour

  • Guest
Bonjour,
J'ai eu le même problème vista 32bits ...seule solution déinstaller avast.
et j'ai installer gdata, qui marche très bien.

mouniernetwork

  • Guest
Bonjour,

Cela semble étonnant que avast cause ce genre de problème, auriez vous une photo indiquant ce message ?

Al968

Takaoldaria

  • Guest
Je peux PAS prendre de photo- juste lancer FireFox.

mouniernetwork

  • Guest
Une capture d’écran peux être ??

Mr_Z

  • Guest
bonjour,

j'ai le même pb



SOS !

Mr_Z

  • Guest
solution : installer la version beta

joeysolo

  • Guest
je viensd'avoir ce gros souci apresavoir installé avast gratuit sur vista.
Donc jepouvais plus aller surle bureau, la seule solution étant de rédémarrer à chaque fois.
J'ai donc redémarré en sans échec et j'ai desinstallé avast mais aussi deux autres choses qui étaient sur le pc je ne sais pourquoi cad : symantec live update et macafee trucmuche, en fait des progs installés par défaut sur l

Mr.Agent

  • Guest
Symantec Live Update = le updateur de lanti virus Norton

McAfee = Un antivirus

Faudrais que vous deinstaller les programmes mentionners et aller sur WebAtom pour trouver leur removal tools apres avoir enlever les produits mentioners avec Windows deinstalleur.

Si vous voulez le url du site web atom je peux vous le donner il suffit de me le demander. Sinon aller voir sur le site de symantec et mcafee ils ont leur deinstalleur mais suffit de les trouvers et de cherchers.

Desoler de ne pas etre tres precis... Peux etre jeepava pourrais te link les removal tools.

Mr.Agent