Poll

Est-ce-que vous êtes satisfait de avast! ?

Oui, vive avast!.
10 (90.9%)
Non
1 (9.1%)

Total Members Voted: 0

Author Topic: Satisfait ou non ?  (Read 8140 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Mr.Agent

  • Guest
Satisfait ou non ?
« on: July 18, 2011, 01:43:25 AM »
Chez pas si je peux mais bon. Je voyais en aucune obligance de faire un petit quizz pour samuser un petit peu alors svp choisir loption que vous desirez par rapport la question. Si vous avez voter "Oui" vous pouvez le faire savoir en postant ici et si sais "Non" dite le commentaire ou la raison par rapport a la question. (SVP NE PAS FAIRE DE COMMENTAIRE OFFENSIVE !!!!! AUTREMENT JE DEVRAIS AVISER UN MODERATEUR DE VOTRE CAS INRESPECTUEUX(EUSES).)

Desoler si cela est inutile pour un dentre vous. Je voulais faire de lambiance un peu.

PS : Moi oui... Tres bon programme depuis les anciennes versions et je suis meme content de voir linterface la premiere fois depuis la version 5.0 car la 4.8 etait tres difference et sa ma surpris beaucoup du travail de avast!. Ils ont adopter lorange comme le bleu et je crois ils sont fiere de leur nouvelle version.

Mr.Agent
« Last Edit: August 08, 2011, 08:17:57 PM by Mr.Agent »

jeepava

  • Guest
Re: Satisfait ou non ?
« Reply #1 on: July 18, 2011, 02:50:17 AM »
Oui

Avast protège bien même en version de base qui fait un bon minimum. Des versions complète qui apporte une sécurité accru et sans oublier la satisfaction incorporer dans les navigateurs, sécurité transaction.

Un graphisme et une interface simple.

Et surtout une Equipe réactive avec une Communauté  Mondial qui est bien utile aux utilisateurs.

Voila voila   tout est dit…

Jeepava

Grauwolf

  • Guest
Re: Satisfait ou non ?
« Reply #2 on: July 18, 2011, 09:08:13 AM »
Bonjour,

Le produit est ni meilleur ni pire qu'un autre, avec toutefois une nette amélioration depuis la version 5.

Je reproche à avast le manque de réactivité avec des MAJ quand mème espacé  :-[

Et il commence a ètre un peut intrusif (voir mon post:http: //forum.avast.com/index.php?topic=81507.0 ) Depuis plus d'un an il ne me détecte rien et d'un seul coup et sans raison il me détecte un problème réalteck, cela ne fais pas sérieux quand mème.

J'ai voté OUI, mais...... voir comment il vas évolué........

Bonne journée.

Mr.Agent

  • Guest
Re: Satisfait ou non ?
« Reply #3 on: July 22, 2011, 04:35:18 PM »
Aller les gars admettez qui faut toujours laisser une chance a avast! sais une compagnie tres bonne et tout produits sont en development pour cela ils faut les aiders dans les beta. Sais pas facile de gerer une grosse compagnie comme avast!. Faut prendre sa leger les mecs.

skypichat

  • Guest
Re: Satisfait ou non ?
« Reply #4 on: July 28, 2011, 11:36:53 AM »
ça fait plusieurs années que j'utilise Avast, donc c'est que j'en suis satisfait, cependant, j'hésite à changer sur un de mes PC qui possède Steam. en effet depuis la dernière mise à jour tous les jeux Steam on des gros problèmes de lags. http://forum.avast.com/index.php?topic=81381.0
Mr Agent, tu en sait quelque chose.
J'aimerais que ce problème soit vite résolu, je suis obligé de jouer sans protection et cela depuis un bon moment. C'est donc un OUI mais NON pour l'instant.

jeepava

  • Guest
Re: Satisfait ou non ?
« Reply #5 on: July 28, 2011, 01:14:05 PM »
Bonjour skypichat
J'ai ouvert un nouveau topic
http://forum.avast.com/index.php?topic=82290.0

Smart91

  • Guest
Re: Satisfait ou non ?
« Reply #6 on: August 08, 2011, 03:31:07 PM »
Bonjour,

je suis satisfait surtout de la version 6
Une remarque cependant l'agent web ralentit la navigation et poutrtany l'ai réglé la sensibilté sur "basse"


Mr.Agent

  • Guest
Re: Satisfait ou non ?
« Reply #7 on: August 08, 2011, 04:45:21 PM »
Bizarre moi rien de tout vos problems me suis arriver... Smart tu devrais checker si ta bien deinstaller ta protection avant.

En plus jai meme installer plusieurs antivirus sur un systeme tout bien deinstaller jai meme chercher pour tout leurs registres et fichiers pis sans success... Sont tout bien deinstaller alors jinstalle avast! et wow sa va vite en maudit lol. Je pourrais meme dire que sais comme si jaurais 1 core i7 mais non jai pas sa lol.

Alors si ta besoin daide pour ton ralentit essaye sa sinon fait un topic dans francais...

Mr.Agent

Offline zakouski

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 31
Re: Satisfait ou non ?
« Reply #8 on: August 16, 2011, 01:42:25 PM »
Je suis satisfait par Avast! Je suis un particulier, je pourrais choisir d'installer la version gratuite comme le font beaucoup et comme je le faisais au début mais depuis un an j'ai choisi de passer à la version payante. Certains penseront que je suis fada, que je paye alors que je pourrais garder mes sous. La raison pour laquelle j'ai opté pour Avast! payant c'est afin de remercier et de donner mon argent à toute une équipe aidante et qui le mérite bien.

Merci à vous,

Olivier.

angelmar

  • Guest
Re: Satisfait ou non ?
« Reply #9 on: September 20, 2011, 03:22:10 AM »
Bonjour.
J'ai récemment acheté internet security pour 3 PC et 2 ans avec l'offre promotionnelle à 59.90€ sous windows 7 64 bits et vista 32 bits.
Auparavant, j'avais avast en version gratuite, microsoft security essential, j'avais essayé le pare feu comodo, ainsi que malwarebytes; résultat: une mise à jour de microsoft security essential a failli m'obliger à réinstaller windows 7 (désinstallation obligatoire de microsoft security essential), le pare feu comodo m'empêchait de communiquer avec mon imprimante wifi, et malwarebytes n'a jamais vraiment fonctionné.
J'ai réglé le pare feu avast en mode << zone à risque moyen >> et tout fonctionne même si j'ai été obligé de réinstaller mon imprimante wifi sous vista pour qu'elle fonctionnne avec le pare feu.
L'antivirus fonctionne assez bien, le plug in web rep est vraiment utile (IT veut dire informatique technologie), et la safe zone est vraiment rassurante (quoique peu flexible) lorsque qu'on fait des achats sur internet.
Donc oui avast me satisfait.
Pour ceux qui veulent une idée de la protection virale d'avast voici un lien : http://www.virusbtn.com/vb100/index.
« Last Edit: September 20, 2011, 03:26:45 AM by angelmar »