Author Topic: probleme ecran blue sur installation windows7  (Read 4030 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

danield

  • Guest
probleme ecran blue sur installation windows7
« on: October 21, 2011, 02:58:23 AM »
J'ai reformater et reinstaller windows 7 sur mon disque dur. Au moment de l'installation de Avast Interne Security a la fin de l'installation un écran bleu. Au redémarrage de windows deux minutes se sont écoulé avant d'avoir quelque chose à l'écran. Puis avast s'est mis a signaler des blocages a Internet en idiquant mALWARE sur ping.exe. Rien à faire il indique le meme message 26 fois, s'arrête et recommence avec la meme indication. Quelqu'un peut m'aider

jeepava

  • Guest
Re: probleme ecran blue sur installation windows7
« Reply #1 on: October 21, 2011, 07:24:11 PM »
Bonjour

Comme nouvelle installation
Peut-être un problème de mise a jour de certain programme
et Windows 7 le Service Pack 1 (SP1).

Vous pouvez faire aussi
Faire un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware
(au cas ou il aurait autre chose) des Malwares
http://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm

Double Cliquez sur mbam-setup.exe pour installer l'application.

1 Assurez-vous qu'une coche apparaît à côté de Mise à jour de Malwarebytes 'Anti-Malware et Launch Malwarebytes ' Anti-Malware, puis cliquez sur Terminer.
2 Si une mise à jour est trouvée, il faudra télécharger et installer la dernière version.
3 Dans le cas où vous avez déjà utilisé précédemment MBAM, s'il vous plaît mettre à jour avant de procéder à l'analyse. Pour ce faire, cliquez sur "Mettre à jour" et cliquez sur le "Check for updates " bouton.
4 Une fois le programme chargé et mises à jour ont été téléchargés, sélectionnez "Exécuter Quick Scan", puis cliquez sur Rechercher.
5 Lorsque l'analyse est terminée, cliquez sur OK, puis afficher les résultats.
6 Assurez-vous que tout est coché, puis cliquez sur Supprimer la sélection.