Author Topic: Est-il possible d'installer la base virale sur ordi sans connexion internet ?  (Read 5676 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Touriste-amateur

  • Guest
Promis, j'ai cherché! Mais pas trouvé!

Nous avons un ordi tour dans le local de notre association où il n'y a pas d'accès internet. Je voudrais pouvoir télécharger les mises à jour de chez moi pour les installer ensuite sur place via une clé usb. C'est moins lourd que de déplacer la tour à la maison  ;)
Savez vous si c'est possible et si oui, où récupérer le fichier. J'ai trouvé en téléchargement les mises à jours du moteur, mais pas de la base virale.

Merci d'avance
« Last Edit: November 17, 2011, 07:33:34 PM by Touriste-amateur »

jeepava

  • Guest
Bonjour Touriste-amateur

Mise à jour avast!

Mise à jour avast! VPS
Mise à jour VPS avast! séries 5 & 6, taille 31MO

http://www.avast.com/fr-fr/download-update

Touriste-amateur

  • Guest
Merci. J'avais vu, mais il me semble que se sont les màj des moteurs, pas celle de la base virale. Je me trompe ?

jeepava

  • Guest
Bonjour Touriste-amateur

Merci. J'avais vu, mais il me semble que se sont les màj des moteurs, pas celle de la base virale. Je me trompe ?

Je me trompe ?
OUI

VPS Avast mise à jour des fichiers utilisés pour la protection virale de l'antivirus

Que ce soit Automatique ou Manuel 

Le terme VPS l'extension des fichiers de mise à jour de la base de données virale (*.vps).

Explication avast :

Téléchargez s'il vous plaît le fichier suivant seulement si vous en avez vraiment besoin
Par exemple si votre ordinateur n'a aucune connexion internet)