Author Topic: ACTIONS IMPOSSIBLES APRES RAPPORT DE SCAN!!  (Read 5800 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Gétorix

  • Guest
ACTIONS IMPOSSIBLES APRES RAPPORT DE SCAN!!
« on: December 31, 2011, 04:32:30 PM »
Bonjour,

c'est mon premier message sur ce forum.

J'utilise Avast depuis logtemps, et j'ai migré vers Avast internet security récemment.

Après un scan minutieux, le rapport de scan m'indique plusieurs anomalies dans la mémoire et des archives.

Non seulement je ne peux pas choisir de sélectionner une ligne, mais le bouton "APPLIQUER" pour appliquer une action à tous reste grisé et inactif!!! >:(

Du coup les virus sont toujours là et non traités car aucune action possible!
Help... ;D

Merci d'avance pour vos réponses.

Gétorix

  • Guest
Re: ACTIONS IMPOSSIBLES APRES RAPPORT DE SCAN!!
« Reply #1 on: January 03, 2012, 02:20:22 AM »
Up!
Les virus sont toujours présents dans les blocs mémoire et aucune action n'est possible (plusieurs trojans et droppers) du fait des boutons d'action de rapport de scan totalement inactifs!!!! ??? ::) >:(

Un comble pour un anti-virus de juste les signaler, une réponse du référent Français du forum serait bienvenue, merci!



Gargamel360

  • Guest
Re: ACTIONS IMPOSSIBLES APRES RAPPORT DE SCAN!!
« Reply #2 on: January 03, 2012, 08:45:37 AM »
Probablement détecter quelque chose à partir de Windows Defender ou un autre programme de sécurité? Affichage des détections aiderait, juste pour être certain.

Vous ne pouvez pas supprimer quelque chose dans la mémoire, il n'ya rien à effacer, même pour le déplacer. Généralement, la numérisation de la mémoire n'est pas recommandée. Principalement pour les raisons que vous rencontrez. 99% de fausses alarmes.

Si mon français est mauvais, le blâme Google Translate. :-[ ;D

Gétorix

  • Guest
Re: ACTIONS IMPOSSIBLES APRES RAPPORT DE SCAN!!
« Reply #3 on: January 03, 2012, 08:29:44 PM »
Merci beaucoup pour votre réponse, je suis honoré d'avoir une réponse d'un internaute Américain :)

Les trojans se trouvent dans les blocs mémoire de Malwarebytes Antimalware service (mbamservice.exe) et blocs mémoire de tea timer (protection résidente de spybot).

Voici un affichage des détections:

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/screenshot004,095a012b05a3561bdf9b648c13a74d16.bmp.html

Merci




Gargamel360

  • Guest
Re: ACTIONS IMPOSSIBLES APRES RAPPORT DE SCAN!!
« Reply #4 on: January 03, 2012, 08:44:14 PM »
Oui, des alertes provenant de Malwarebytes et Spybot lors de la numérisation de la mémoire sont sûrs d'ignorer. Avast! est de les détecter car ils sont de chargement de virus / malware signatures qui ne sont pas chiffrés dans la mémoire. Avast! voit l'empreinte digitale et pense l'infection.

Une note côté, soyez prudent pour l'exécution du volet Teatimer de Spybot avec Avast !.... il a causé des problèmes auparavant.

Gétorix

  • Guest
Re: ACTIONS IMPOSSIBLES APRES RAPPORT DE SCAN!!
« Reply #5 on: January 03, 2012, 09:55:37 PM »
Merci pour votre réponse rapide, si je comprend bien il n'y a pas de virus réel dans la mémoire, juste des faux positifs?

Si c'est le cas alors tant mieux mais je préfère être sûr!

Thanks for your helping message ;)

Gargamel360

  • Guest
Re: ACTIONS IMPOSSIBLES APRES RAPPORT DE SCAN!!
« Reply #6 on: January 03, 2012, 11:22:47 PM »
Merci pour votre réponse rapide, si je comprend bien il n'y a pas de virus réel dans la mémoire, juste des faux positifs?
Oui.
Si c'est le cas alors tant mieux mais je préfère être sûr!
Toujours une bonne idée. ;)
Thanks for your helping message ;)
Heureux d'être de l'aide.