Author Topic: Avast! 7 Public Beta  (Read 2709 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

PierreH

  • Guest
Avast! 7 Public Beta
« on: February 13, 2012, 06:05:44 PM »
La nouvelle version Avast! 7 en Beta Publique est sortie !

Pour les liens de chargements, voir le poste en anglais :
http://forum.avast.com/index.php?topic=92820.0

Pour Avast free, Avast Pro et Avast internet sécurity.
on peut sans autre l'installer par dessus la versioin 6, sous Win XP et supérieure.


Je viens de l'installer et de Redémarrer.
Aucun problème d'installation.

De belles nouveautés visuelles, mais surtout de nouvelles fonctionnalités très intéressantes :
entres autres :
Option d'activation/Désactivation de la Sandbox.
Enregistrements des réglages d'Avast (Sauvegarde, exportation de tous les paramètres de réglage du logiciel).
Créer un fichier data des problèmes rencontrés et à envoyer afin d'obtenir une meilleure aide du support technique Avast.

Ah oui ! Bravo !  Bonne évolution.
« Last Edit: February 13, 2012, 07:03:14 PM by PierreH »

MdMike

  • Guest
Re: Avast! 7 Public Beta
« Reply #1 on: February 24, 2012, 06:15:45 PM »
Bonjour,
Je viens d'installer cette nouvelle version 7, elle apporte certainement un plus, mais malheureusement, mes programmes développés en VB 2010 Professionnel ne veulent plus s'installer correctement avec la sandbox, alors que cela ne posait aucun problème hier.
La fenêtre d'installation de mon programme s'affiche, suivie par la fenêtre d'Avast (analyse du programme), puis la fenêtre d'installation de mon programme DISPARAIT sans avoir pu laisser l'installation aller jusqu'à son terme, et Avast affiche le message "Nous n'avons pas trouvé assez de preuves pour identifier ce fichier comme étant malveillant".
Je vais donc devoir demander à mes clients d'installer mes programmes en désactivant Avast, ou "Lancer normalement" donc hors Sandbox. C'est bien dommage. J'espère que ce problème sera bien vite corrigé.
Merci.