Author Topic: Avast bp et is ne fonctionnent plus  (Read 2677 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline sanbretecher

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
Avast bp et is ne fonctionnent plus
« on: February 22, 2012, 02:44:24 PM »
Bonjour,
nous utilisons 2  versions d'avast : la version BP pour nos pcs fixes et la version IS pour nos portables.
il s'avèrent que depuis quelques temps sur certains pc et portable avast ne fonctionne plus, il indique qu il est non sécurisé, j ai beau essayer de le retablir, de redémarrer le service, de reinsérer la licence rien n'y fait je suis obligé de desinstaller et reéinstaller.
quand il n' y a que 2 postes comme ça pas de probleme, mais je suis rendu au 10eme et ça m'énerve un peu !

 j ai aussi les journaux des evenements et la copie ecran de la tentative de redemarrage du service mais ils sont très gros ainsi que le fichier avast info.

Merci d'avance pour vos réponses.

PierreH

  • Guest
Re: Avast bp et is ne fonctionnent plus
« Reply #1 on: February 24, 2012, 07:39:09 AM »
Bonjour Sanbbretecher,

Oui, je comprends mais je ne vois guère d'autre solution que désinstaller et ré-installer.

Il y a déjà plusieurs postes traitant ce sujet. En voici un qui peut vous aider. Il m'a aidé à résoudre mon problème  Avast! "Non sécurisé" .

http://forum.avast.com/index.php?topic=90932.msg744867#msg744867

Si cela ne correspond pas ou ne suffit pas, continuer sur ce poste en le précisant.

vous pouvez attacher des fichiers à votre poste, en cliquant sur le lien "attachements and other options" situé juste sous la fenêtre de rédaction.

Types de fichiers autorisés : txt, jpg, gif, png, log. Restreint à 4 fichiers par poste, la taille maximale par fichier est de 200 KB.
« Last Edit: February 24, 2012, 08:15:35 AM by PierreH »

Offline sanbretecher

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
Re: Avast bp et is ne fonctionnent plus
« Reply #2 on: February 24, 2012, 08:23:30 AM »
Bonjour, et merci pour votre réponse.
je sais que l'option de désinstaller fonctionne, mais je l'ai déjà fait sur pas mal de pc et j'aurais préféré avoir une solution moins lourde car j'ai 115 postes en avast BP et s'il se mettent tous à déconner comme ça je vais y passer mes journées d'autant que sur un portable en avast IS le bug s'est produit 2 fois et ça fait donc 2 fois que je désinstalle !!

mes fichiers sont trop gros pour être attachés.