Author Topic: avast 6  (Read 1646 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ephilim

  • Guest
avast 6
« on: February 29, 2012, 09:02:32 PM »
bonjour j'ai cet anti-virus depuis 3 mois gratuit et il était prolongé pendant 1 an, hier matin j'ai eu la surprise de voir une croix rouge sur l'icone , j'ai cliqué dessus et il était noté que le programme avast a été arrêté ou est instable, je ne peux ni redémarrer ni rétablir. alors j'ai essayer de le désinstaller pour le réinstaller rien à faire,  cela m'affiche internal error en anglais que l'application ne peut s'initialiser de contacter le vendeur error n°602.. j'ai window vista édition familiale basique.

  comment faire ?  j'ai essayé aussi assclear .exe.de files avast.com. rien à faire..

  pourriez-vous me donner la solution au problème, sachant que chaque fois que j'ouvre mon ordi j'ai des erreurs d'initialisation qui s'affiche  comme atvspc button exe....arcsoft device monitor erreur....et scp640 button erreur ( çà c'est la webcam ) qui ne veut pas se désinstaller non plus..

    merci pour votre réponse, j'ai voulu faire une restauration mais que sur deux jours seulement, pas marché !!

Offline CraigB

  • Avast Überevangelist
  • Serious Graphoman
  • *****
  • Posts: 11239
  • No support PM's thanks
Re: avast 6
« Reply #1 on: February 29, 2012, 09:09:22 PM »
English please or you can post here http://forum.avast.com/index.php?board=23.0