Author Topic: configuré autosandbox  (Read 5704 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

kouga

  • Guest
configuré autosandbox
« on: February 10, 2012, 03:56:40 AM »
bonjour a la comunauté

je suis sous windows 7 en 32 bis a jour,je voudrais configuré avast pour que il me propose automatiquement le choi d executé un programe dans l autosandbox,actuellement il es sur

 demandé mais il ne le fait pas automatiquement.

éventuellement que il soit dans la liste quand je fait clic droit sur un programme.

merci a tous pour vos reponce.

jeepava

  • Guest
Re: configuré autosandbox
« Reply #1 on: February 10, 2012, 10:53:23 PM »
bonjour kouga

A voir sur cette page
Qu’est-ce que avast! AutoSandbox ?

Automatique : pour lancer de manière automatique les applications suspectes dans l’AutoSandbox, sans demander.

http://blog.avast.ch/faq/avast-6-internet-security/quest-ce-que-avast-autosandbox/

Si ça répond à votre question ?

kouga

  • Guest
Re: configuré autosandbox
« Reply #2 on: February 11, 2012, 08:32:16 AM »
bonjour,

non ses pas çà avast es configuré comme sur votre lien mais il ne me le demande pas a chaque foi,je voudrais que il le fasse et prendre la dission moi même.

exenple je lance une application je voudrais que avast me propose la autosandbox pour chaque application que je lance,ensuite je deside si oui ou non je l exécute dans l autosandbox.

voila.

Hermite15

  • Guest
Re: configuré autosandbox
« Reply #3 on: February 11, 2012, 09:37:07 AM »
cette fonction n'existe pas, c'est ou permanent, ou manuel, mais y'a pas de mode où Avast demande à l'utilisateur.

kouga

  • Guest
Re: configuré autosandbox
« Reply #4 on: February 11, 2012, 11:56:14 AM »
merci
mais y a t il la possibilité de le metre dans les option quand je fait clic droit pour lancez une application,par exemple je veux lancé un mmo je fait donc clic droit et demarez en mode admi,donc dans ses option la ou éventuellement créé un raccourci.

PierreH

  • Guest
Re: configuré autosandbox
« Reply #5 on: February 13, 2012, 04:40:22 PM »
Je comprends mieux comment l'utiliser. merci pour ce poste.

PasFute

  • Guest
Re: configuré autosandbox
« Reply #6 on: February 25, 2012, 11:18:13 AM »
Perso, j'ai paramétré sur manuel : "demander" et  j'obtiens la fenêtre qui demande que faire, je choisi "sandbox" et je vois apparaitre la fenêtre du  "sandbox automatique" qui m’arrête le programme après 5 seconde avec la question "Le programme et maintenant terminé, lors de la prochaine...". Un vrais cauchemard quand on build des programmes et qu'on doit débuguer !
Pour moi, ça n'a pas l'air être une réussite, d'autant que pendant que Avast réfléchi à savoir s'il doit ou non lancer dans le sandbox, le logiciel s'exécute, et à tout le temps de se répandre.

MdMike

  • Guest
Re: configuré autosandbox
« Reply #7 on: February 25, 2012, 11:45:12 AM »
Bonjour,
Je viens d'installer cette nouvelle version 7, elle me perturbe également. Mes programmes développés en VB 2010 Professionnel ne veulent plus se lancer simplement avec la sandbox, alors que cela ne posait aucun problème avec la version précédente d'Avast.
Cela sera très gênant pour mes clients lorsqu'ils lanceront le setup d'installation de mes programmes. Je vais donc devoir leur demander d'installer mes programmes en désactivant Avast, ou "Lancer normalement" donc hors Sandbox. C'est bien dommage. J'espère que ce problème sera bien vite corrigé.
En attendant, une solution : configurer Avast de façon à ce que la SandBox DEMANDE s'il faut lancer le programme Dans ou Hors la sandbox, c'est cette configuration qui devrait être celle par défaut :
Dans Avast, menu gauche : Protection supplémentaire / AutoSandbox / Paramètres, puis
Activer l'AutoSandbox, Mode de l'AutoSandbox : "Demander" (et non "Automatique")

MdMike

  • Guest
Re: configuré autosandbox
« Reply #8 on: February 25, 2012, 04:38:00 PM »
Bonjour,
Autres problèmes : en cas de restauration de Windows à un état antérieur puis annulation de cette restauration, plus rien ne va. Je lutte sur un PC en Windows 7 : "La restauration n'a pu être effectuée cause antivirus, veuillez le désactiver et recommencer". Or, Avast est déjà désactivé avec un message "NON SECURISE", et ne veut même plus s'activer. Je télécharge le programme Avast pour le réinstaller, mais la réinstallation ne fonctionne plus. J'essaie alors de désinstaller Avast via le désinstalleur de Windows, impossible aussi. Je tente une restauration du PC en choisissant une autre date, les problèmes persistent.

PierreH

  • Guest
Re: configuré autosandbox
« Reply #9 on: February 25, 2012, 07:58:06 PM »
Bonjour,
Autres problèmes : en cas de restauration de Windows à un état antérieur puis annulation de cette restauration, plus rien ne va. Je lutte sur un PC en Windows 7 : "La restauration n'a pu être effectuée cause antivirus, veuillez le désactiver et recommencer". Or, Avast est déjà désactivé avec un message "NON SECURISE", et ne veut même plus s'activer. Je télécharge le programme Avast pour le réinstaller, mais la réinstallation ne fonctionne plus. J'essaie alors de désinstaller Avast via le désinstalleur de Windows, impossible aussi. Je tente une restauration du PC en choisissant une autre date, les problèmes persistent.

Salut MdMike.

Regarde sur ce poste pour la question du "NON SECURISE". Ton problème sera probablement résolu après une bonne réinstallation.

http://forum.avast.com/index.php?topic=93954.msg748183#msg748183