Author Topic: quel lien pour télécharger la version 6.0.1367 de novembre 2011 (V7 trop lourde)  (Read 6858 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

frederic77

  • Guest
Bonjour, la dernière version avast 7 entraîne, sur deux ordinateurs, des lenteurs excessives avec Windows XP (sp3 et +1500Mo de mémoire vive). Je cherche donc à réinstaller la version précédente qui fonctionnait bien : AVAST 6.0.1367.0.

Or les liens trouvés sur ce site conduisent tous à la version AVAST 7 (ou l'ancienne version AVAST 4), même ceux signalés comme correspondant à avast 6.

Quelqu'un aurait-il le bon lien pour télécharger la version 6.0.1367.0 ?

Merci bonne journée à tousnotesRu négi

theoleravioli

  • Guest
voilà le lien que j'ai utilisé :

http://www.oldapps.com/avast_antivirus.php?old_avast=6918

c'est la version 6.0.1367

frederic77

  • Guest
Merci du lien mais, en m'excusant de la méfiance !!!, je cherchais un lien ici sur avast.com car je me méfie des serveurs tiers qui peuvent recéler des soucis. J'ai retrouvé l'avant dernière version que j'avais, par chance, conservé, je l'ai donc réinstallée car j'aimais bien avast que j'utilise de longue date. Le jour où cela ne marchera plus je passerai, à regret, sur microsoft security essentiel. Merci encore.

ageyakuoji

  • Guest
Je souscris à la demande...
Merci de bien vouloir mettre à disposition des clients payants, au moins à titre provisoire, un lien de téléchargement vers l’une des deux versions précédentes, telles que ci-après : 6.0.1367 du 28/11/2011 ou 6.0.1289 du 07/09/2011… et de ne pas laisser ce genre de demande sans réponse d’aucune sorte !!