Author Topic: Avast security pour tablet mobile avec OS Android 4.  (Read 5591 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

fgnico

  • Guest
Avast security pour tablet mobile avec OS Android 4.
« on: March 04, 2012, 09:08:01 AM »
bonjour

Pour mon Asus Transformer FT201prime acheté récemment j'ai téléchargé votre logiciel pour tab mobile, je précise que le FT 201 n'est pas avec 3 G, je ne réussis pas à finaliser la config puisqu'il faut le paramétrer pour qu'il envoie de infos à Avast.
J'ai lu qque par sur vos FAQ qu'était à l'étude une version de ce même logiciel pour que l'on puisse utiliser la WI-FI
Ou en êtes vous sur la résolution du problème??

Merci
FGNico

fgnico

  • Guest
Re: Avast security pour tablet mobile avec OS Android 4.
« Reply #1 on: March 04, 2012, 06:31:04 PM »
Bonsoir
Je reviens sur le sujet

comme je n'ai pas le 3G sur mon FT201 Asus transformer prime, je pensais que votre logiciel  Tablet mobility security n'allait pas fonctionner..
Or après un reboot , il est bien sur ma bécane ,mais .. mais il faut avoir un accès root pour activer le pare-feu... comment faire?? il semblerait que cela ne soit pas encore prévu si c'est par WI-FI? ce qui me fait douter qu'il soit complètement operationnel pour les autres fonctions
Qu'en pensez-vous et quelle mache à suivre?
Merci
Cordialement
FGN

Hermite15

  • Guest
Re: Avast security pour tablet mobile avec OS Android 4.
« Reply #2 on: March 04, 2012, 06:35:56 PM »
si si, quelqu'un a finalement répondu dans l'autre fil en disant que la wifi devrait aller ... y'avait aucune raison en fait pour que ça ne fonctionne pas. Sinon pour l'accès "root", cad accès administrateur sous android, il faut trouver un programme sur le net qui débloque ça. Le parefeu ne peut pas fonctionner sans accès admin. Par défaut, android est livré avec accès simple utilisateur seulement, pour des raisons de sécurité, cad avec des restrictions qui ne conviennent pas à l'installation du pare feu par exemple. Encore une fois, je n'utilise pas Android, donc je ne pas vous aider davantage.

fgnico

  • Guest
Re: Avast security pour tablet mobile avec OS Android 4.
« Reply #3 on: March 18, 2012, 08:16:08 PM »
quand même curieux qu'il n'y ait aucun membre utilisateur ou de Avast qui puisse répondre a cette question..
Cordialement
FGNico

jeepava

  • Guest
Re: Avast security pour tablet mobile avec OS Android 4.
« Reply #4 on: March 18, 2012, 08:44:20 PM »
Bonsoir fgnico

Support CLIENT Avast
Si vous ne pouvez pas trouver une solution à vos problèmes dans notre Base de connaissances , vous pouvez soumettre un Incident en sélectionnant ci-dessous le Département approprié.

Envoyer un Incident
http://support.avast.com/index.php?languageid=4&group=fre

Ils en savent plus vu que ces les développeurs.