Author Topic: hacking  (Read 4494 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

sensily

  • Guest
hacking
« on: June 12, 2012, 11:29:26 AM »
Bonjour,

Hier, un hacker a bloqué mon pc, je n'ai plus accès à rien du tout. Il se fait passer pour la police et me dit que je dois payer 100 euros en UKash pour débloquer mon pc.
J'ai téléphoné à la police pour le signaler. Ils m'ont dit de ne surtout pas payer et de prendre contact avec mon fournisseur anti-virus afin d'enlever les logiciels malveillants et donc débloquer mon pc. Mais je ne parviens pas à joindre avast...
Quelqu'un aurait-il eu le même souci que moi ? Et aurait-il trouvé une solution pour débloquer son pc ?
Merci d'avance.

dieu

  • Guest
Re: hacking
« Reply #1 on: June 12, 2012, 12:39:38 PM »
bonjour vous pouvez essayer cette méthode je vous donne le lien d'un site  http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/Supprimer-virus-gendarmerie  (en espérant que ce lien puisse vous aider)

sensily

  • Guest
Re: hacking
« Reply #2 on: June 12, 2012, 06:04:52 PM »
Merci pour le lien. J'ai bien suivi toutes les étapes mais quand j'ai rallumé le pc, malheureusement, le virus était tjrs là. Je ne sais plus trop quoi essayer. Si qqn a une autre solution à proposer...

dieu

  • Guest
Re: hacking
« Reply #3 on: June 12, 2012, 06:40:36 PM »
il a trouver quelque chose avec le scan rapide ?

dieu

  • Guest
Re: hacking
« Reply #4 on: June 12, 2012, 06:51:53 PM »
sinon y a sa aussi http://www.youtube.com/watch?v=jzNOm1MeyNE&feature=related    après peut-être avec un cd bootable d'antivirus

sensily

  • Guest
Re: hacking
« Reply #5 on: June 12, 2012, 10:39:28 PM »
Oui, il a trouvé plusieurs éléments infectés avec le scan rapide. J'ai suivi les consignes en supprimant, j'ai rallumé le pc mais le virus était tjrs là. Par après, j'ai même fait un scan complet, il a encore trouvé 3 éléments, j'ai fait supprimer mais, rien à faire, le virus est tjrs là...
Merci pour le second lien... Je vais essayer !

sensily

  • Guest
Re: hacking
« Reply #6 on: June 14, 2012, 12:53:51 PM »
Voilà, j'ai essayé le second lien dans lequel ils parlent de télécharger roguekiller (pour les virus coriaces) et le virus est parti... Un grand merci !!!  :)

dieu

  • Guest
Re: hacking
« Reply #7 on: June 14, 2012, 01:48:38 PM »
de rien....mais a l'avenir évite les site de film streaming et autre site réserver au + de 18 ans  8) 8) 8) (vous pouvez installer Malwarebytes Anti-Malware free en plus d'avast) a deux il fond du bon boulot 8) 8)
« Last Edit: June 14, 2012, 07:46:29 PM by dieu »