Author Topic: probleme avec grime fighter  (Read 22289 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Demetryo

  • Guest
probleme avec grime fighter
« on: April 09, 2014, 08:46:51 AM »
 Bonjour, voila je viens de payer 19.99€ pour avoir acces a grime fighger seulement aj redemarage de mon pc on me demande de me connecter a Avast et la impossible de faire un @ alors je ne sais pas si il y a une manipulation spéciale a faire jusqu'ici une simple pression sur alt gr + 0 suffisait.
Help please.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #1 on: April 09, 2014, 01:59:05 PM »
Bonjour.

avast GrimeFighter est un outil d'optimisation autonome entièrement automatisé pour votre ordinateur qui vise à compléter les services offerts par avast! Antivirus 2014. avast! GrimeFighter fournit une solution au besoin pour nettoyer et accélérer votre système en supprimant bloatware, version d'essai, adware et autres Grime indésirables afin que votre ordinateur fonctionne dans son état le plus optimal. avast! GrimeFighter offre une série d'avantages qui sont uniques à partir d'autres disponibles

Le GrimeFighter besoin d'une connexion Internet pour travailler

quel est le problème montre une certaine fenêtre d'erreur?

nethi

  • Guest
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #2 on: April 09, 2014, 10:36:36 PM »
Bonjour,
je rencontre moi aussi le même problème.
j'ai acheté une licence GrimeFighter aujourd'hui. Lorsque j'ai voulu le lancer, après le redémarrage de l'ordinateur, on me demande de me connecter à mon compte avast, mais dans il est impossible de taper le @ pour rentrer son adresse mail. Du coup on est coincé à cette étape, il nous est impossible de se connecter et donc d'avancer dans le nettoyage.

Comment peut-on donc taper le @ de l'adresse mail outre le raccourci alt gr + 0 ?
Merci d'avance

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #3 on: April 09, 2014, 10:51:58 PM »
1.d'abord télécharger avast autonome ! GrimeFighter du site AVAST , ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger directement :




http://files.avast.com/files/gf/grimefighter.exe

 l'enregistrer sur votre ordinateur , dans un endroit où vous pourrez facilement être en mesure de le localiser . Par exemple enregistrer le grimefighter.exe de fichier d'installation téléchargé sur votre bureau Windows .


2.Cliquez sur le grimefighter.exe fichier téléchargé ( en fonction de vos préférences système , l'extension de fichier peut être cachée) , choisissez « Exécuter en tant qu'administrateur " dans le menu contextuel ,




3.Selon de la vitesse de votre ordinateur, il peut prendre quelques secondes alors que la avast! Contrôle de GrimeFighter de la configuration de votre ordinateur pour vous assurer si elle fonctionne correctement.

◦ Si vous exécutez une avast! GrimeFighter analyser pour la première fois sur votre ordinateur , et vous n'avez pas encore de licence , vous devez l'acheter . Pour ce faire , s'il vous plaît cliquer sur " Optimiser mon PC .

◦ Cela vous mènera à la Panier où vous pouvez choisir un abonnement d'un , deux ou trois ans à avast ! GrimeFighter , et de décider si vous souhaitez activer le service de renouvellement automatique . Une fois que vous sélectionnez un abonnement, cliquez sur «Continuer» .

◦ Dans le choix de l'information à la clientèle du processus d'achat , s'il vous plaît remplir vos coordonnées de contact , puis sélectionnez «Continuer» . Si vous êtes déjà un utilisateur enregistré d'avast! Compte , s'il vous plaît indiquer votre adresse e -mail enregistrée .

jeando

  • Guest
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #4 on: April 21, 2014, 05:02:37 PM »
bonjour,

j'ai le même pb

j'ai essayé votre solution
mais quand je tape
executer en tant qu'administrateur
windowsXP me répond qu'il ne peut pas accéder au fichier

j'ai déjà payé les 19€ donc l'autorisation existe

merci d'avance

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #5 on: April 23, 2014, 04:12:46 AM »
bonjour,
j'ai le même pb
j'ai essayé votre solution
mais quand je tape
executer en tant qu'administrateur
windowsXP me répond qu'il ne peut pas accéder au fichier

j'ai déjà payé les 19€ donc l'autorisation existe

merci d'avance

S'il vous plaît être patient pendant que nous travaillons à travers cela. Si vous êtes vraiment frustré, vous pouvez ouvrir un ticket de support https://support.avast.com/Tickets/Submit et obtenir un remboursement.

Désolé pour la gêne occasionnée


Laurentq45

  • Guest
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #6 on: April 30, 2014, 01:33:21 AM »
Bonsoir,
Je pense avoir le même genre de problème.
J'ai acheté le service hier, et quand je lance la procédure, GrimeFighter s'arrête avec le message :
Quote
Mission annulée par le siège social
Impossible de reconnaître certaines données de vos paramètres Windows.
Pour ne pas prendre de risques, nous n'executerons pas GrimeFighter sur ce PC.

tinange63

  • Guest
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #7 on: April 30, 2014, 01:18:28 PM »
Bonjour
Je viens d'acheter la license à 19€....je l'ai installée sur mon pc de bureau Windows7...tout est ok...
j'ai voulu l'installer sur mon pc portable NC10 Windows XP....... tout va bien jusqu'à l'étape ou il me demande de me connecter à internet...alors que je le suis déjà en WI-FI...... et là...plusieurs pbs consécutifs..... je n'ai pas la place pour entrer mes clés réseaux...je décide donc de mettre le cable internet....et là il me demande d'entrer mon adresse mail....et là.....même pb que bcp d'entre vous....je ne peux pas taper"@".....et pas la possibilité de faire un copié/collé....et là...je suis bloqué....

Autre question....comment enregistrer plusieurs appareils???? ..seul mon pc bureau est enregistré alors que mon MC10 est protégé par avast depuis longtemps aussi...

Merci pour vos réponses
Bonne journée à vous

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #8 on: April 30, 2014, 11:07:54 PM »
Bonsoir,
Je pense avoir le même genre de problème.
J'ai acheté le service hier, et quand je lance la procédure, GrimeFighter s'arrête avec le message :
Quote
Mission annulée par le siège social
Impossible de reconnaître certaines données de vos paramètres Windows.
Pour ne pas prendre de risques, nous n'executerons pas GrimeFighter sur ce PC.

ne pas les exigences minimales à des fins d'exploitation, n'est pas compatible avec la version du système, d'incompatibilité avec les cartes graphiques

Cela prend habituellement environ 7-10 jours pour traiter les demandes de remboursement. Bien sûr, nous sommes vraiment désolés que le produit n'a pas fonctionné à vos attentes et vous a fait chercher un remboursement. Nous sommes conscients de quelques bugs et l'espoir d'avoir une solution a publié en début de semaine prochaine.

Si vous avez déjà ouvert un billet pour un remboursement, s'il vous plaît soyez patient. Il est certainement dans notre système et ne sera pas ignoré.

utiliser la page de contact sur l'anglais peut être plus rapide de recevoir des informations

http://www.avast.com/contact-form.php

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #9 on: April 30, 2014, 11:17:21 PM »

Autre question....comment enregistrer plusieurs appareils???? ..seul mon pc bureau est enregistré alors que mon MC10 est protégé par avast depuis longtemps aussi...

Merci pour vos réponses
Bonne journée à vous

Non, vous ne pouvez pas. Chaque licence unique peut être utilisée que pour un seul ordinateur sur lequel il a été activé pour la première fois. Si vous avez besoin pour optimiser un autre ordinateur en utilisant avast! GrimeFighter, vous aurez besoin d'acheter une autre licence.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #10 on: May 01, 2014, 09:36:19 AM »
Comment peut-on donc taper le @ de l'adresse mail outre le raccourci alt gr + 0 ?
Bonjour,
je ne connais pas grime fighter , mais il se peut qu'il intègre une sécurité "frappe de touche" comme je l'ai vu sur le kaspersky d'une amie qui ne pouvait pas non plus taper "@" dans les adresses mail.
-Soit configurer grime pour débloquer les touches(mais je ne sais pas du tout si c'est possible)
-Soit passer par le clavier virtuel de windows
-Soit ctrl C ctrl V sur un "@"
-Soit la combinaison de touche : alt + 64

Edit:ou http://forum.avast.com/index.php?topic=149430.0
« Last Edit: May 01, 2014, 11:21:21 AM by chris05 »

Laurentq45

  • Guest
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #11 on: May 01, 2014, 05:51:15 PM »
Bonjour Jefferson,
Merci de votre réponse rapide.
ne pas les exigences minimales à des fins d'exploitation, n'est pas compatible avec la version du système, d'incompatibilité avec les cartes graphiques
Mon système d'exploitation :
  • Windows 7 édition Familiale Premium (Service Pack 1)
  • Système 64 bits
  • Carte graphique NVIDIA GeForce GT 640M
  • RAM 4.00 Go
Cela prend habituellement environ 7-10 jours pour traiter les demandes de remboursement. Bien sûr, nous sommes vraiment désolés que le produit n'a pas fonctionné à vos attentes et vous a fait chercher un remboursement. Nous sommes conscients de quelques bugs et l'espoir d'avoir une solution a publié en début de semaine prochaine.
Je vais patienter un peu, de voir la correction de bug, prévue pour la semaine prochaine...

Si vous avez déjà ouvert un billet pour un remboursement, s'il vous plaît soyez patient. Il est certainement dans notre système et ne sera pas ignoré.
Je n'ai pas ouvert de billet pour un remboursement. Je reste confiant sur le fait que vous trouviez une solution.
Cordialement
Laurent

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #12 on: May 02, 2014, 01:05:00 AM »
Si vous avez déjà ouvert un billet pour un remboursement, s'il vous plaît soyez patient. Il est certainement dans notre système et ne sera pas ignoré.
Je n'ai pas ouvert de billet pour un remboursement. Je reste confiant sur le fait que vous trouviez une solution.
Cordialement
Laurent

Remercier
Je n'ai pas de date de garantie quand un correctif peut être libéré
vous êtes vraiment sûr de ne pas être déçu après
payer pour le produit et ne peut pas jouir de ses fonctionnalités

REDACTED

  • Guest
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #13 on: September 13, 2014, 10:03:07 PM »
Bonsoir Jefferson Santiag,

Depuis le mois de mai je ne constate pas de mieux sur les correctifs qui auraient pu être apporté.

Je souhaite donc connaître la procédure pour être remboursé du produit Grime Fighter.

Cordialement

Laurent

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #14 on: September 13, 2014, 11:07:27 PM »
Bonsoir Jefferson Santiag,

Depuis le mois de mai je ne constate pas de mieux sur les correctifs qui auraient pu être apporté.

Je souhaite donc connaître la procédure pour être remboursé du produit Grime Fighter.

Cordialement

Laurent

Bonjour.

vous devez créer un nouveau compte à appui.

https://support.avast.com/Base/UserRegistration/Register

si vous êtes déjà inscrit, alors Sélectionnez un département
envoyer un billet de service



avec votre demande de remboursement et le numéro de commande
attendre une réponse
période de 7 à 10 jours, après quoi il n'y avait pas de réponse
dîtes-moi
« Last Edit: September 13, 2014, 11:15:37 PM by jefferson santiag »