Author Topic: Bégaiement  (Read 10866 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

dumultien

  • Guest
Bégaiement
« on: July 26, 2012, 03:42:38 PM »
Bonjour à tous,

Depuis hier, la demoiselle Avast  :-* bégaie, en me répétant deux fois de suite : "la base virale VPS a été mise à jour"  :-\. Ce n'est pas très grave en soi, mais je voudrais éviter à icelle demoiselle des séances chez l'orthophoniste... Que puis-je faire ?

Autre petit souci, Avast m'a bloqué ces derniers jours des "url malveillantes", alors qu'il s'agissait en fait de sites parfaitement de confiance. 

Mon ordi est récent, il tourne sous W7 et je dispose de la version payante d'Avast (Avast Internet Security!).

Cordialement,

JF

oscarB

  • Guest
Re: Bégaiement
« Reply #1 on: July 27, 2012, 08:47:44 AM »
bonjour

oui, j'en ai déjà parlé sur un autre topic, on m'a dit que c'était un bug de chez Avast, mais depuis: aucune nouvelle, et ça continue encore et encore

@+

dumultien

  • Guest
Re: Bégaiement
« Reply #2 on: July 27, 2012, 04:49:05 PM »
Bonjour,

Merci pour la réponse. Dans mon cas, le phénomène est très récent.

Espérons qu'une fois la torpeur de l'été passée, nous obtiendrons une réponse, ou que ce bug sera corrigé.

@+

lilidurhone

  • Guest
Re: Bégaiement
« Reply #3 on: July 27, 2012, 08:23:40 PM »
dumultien
Normalement le bug serait corrigé
J'avais un bug avec le site du concepteur d'usbfix j'ai donc pris l'initiative de désinstaller avast et mettre MSE(antivirus de microsoft)

Vu que le bug est résolu j'envisage réellement de réinstaller avast

oscarB

  • Guest
Re: Bégaiement
« Reply #4 on: July 27, 2012, 08:30:44 PM »
bonsoir

je ne vois pas où vous avez vu que ce bug est résolu !!!! :(

en tout cas chez moi, j'ai toujours en double la douce voix de Miss Avast

lilidurhone

  • Guest
Re: Bégaiement
« Reply #5 on: July 27, 2012, 08:38:00 PM »
oscarB

Pour moi le sujet est résolu le site est déclassé mais ayant changé d'antivirus un copain a testé l'adresse du site en question qui était bloqué par avast et il n'est plus bloqué il suffit de regarder le sujet que j'avais lancé ici même

Il faut être très patient ;)

dumultien

  • Guest
Re: Bégaiement
« Reply #6 on: July 28, 2012, 05:37:49 PM »
Bonjour,

Pour moi non plus le bug n'est pas résolu. Miss Avast se répète, Miss Avast se répète.

Mais étant d'un naturel doux et patient  8), je vais attendre...  ;)

Alain_Le_Bel

  • Guest
Re: Bégaiement
« Reply #7 on: July 30, 2012, 07:22:18 AM »
Bonjour,
Je confirme ce bégaiement est venu la semaine dernière et existe toujours...  :o
Sur les réponses ci dessus ceux qui semblent résolu se sont les problèmes d'url...  ;)
Je dirais que pour les vacances Avast en rajoute un peu...
Dans le détail la voie apparaît sans la fenêtre puis apparaît à nouveau en accompagnement de la fenêtre...
Si ça peut aider quelqu’un ...
Merci,
Il faudra lui donner du miel pour qu'elle s'use pas les cordes vocales !  ;D

oscarB

  • Guest
Re: Bégaiement
« Reply #8 on: July 30, 2012, 08:01:29 AM »
Bonjour

Alain_Le_Bel dit:

Dans le détail la voie apparaît sans la fenêtre puis apparaît à nouveau en accompagnement de la fenêtre...

c'est exactement ça

oscarB

  • Guest
Re: Bégaiement
« Reply #9 on: August 02, 2012, 09:42:36 AM »
Bonjour

comment se fait il qu'Avast n'est pas encore trouver une parade à ce bug ( si c'en est un), toujours est il qu'il n'apparaît pas pour tous les utilisateurs: Pourquoi ?
certains disent qu'il n'y a qu'à supprimer le son dans les paramètres, mais même si effectivement c'est une solution, ça n'explique pas les raisons de ce problème, et comme il n'y a pas de mystères dans l'informatique, quoi qu'on en dise, tout effet ayant une cause, il serait souhaitable d'avoir une explication rationnelle concernant ce désagrément .

dumultien

  • Guest
Re: Bégaiement
« Reply #10 on: August 03, 2012, 12:04:45 AM »
Bonsoir,

Si c'est un bug, il serait effectivement grand temps qu'Avast y apporte un correctif.

Si ce n'en est pas un, il serait également grand temps qu'Avast nous dise ce qu'il y a à faire pour mettre fin à ce désagrément.

Dans tous les cas, il serait donc souhaitable qu'Avast se manifeste...

BPWarrior

  • Guest
Re: Bégaiement
« Reply #11 on: August 09, 2012, 10:21:53 AM »
Sinon vous pouvez aussi désactivé le son pour la mise à jour automatique. (paramètre /sons : événements = mise à jour automatique )

Personnellement ça m'a amuser la première semaine mais la dame qui parle dans l'ordinateur tout les jours ça m'a vite souler :p

oscarB

  • Guest
Re: Bégaiement
« Reply #12 on: August 09, 2012, 10:50:11 AM »
Bonjour BPWarrior

Effectivement  il y a cette solution dont tu parles et que j'évoquais moi même plus haut sur ce topic,à savoir supprimer le son, mais si d'un point de vue pratique cette option est recevable, d'un point de vue intellectuel ,elle ne me satisfait pas. Avec cette solution on supprime les effets mais on ne supprime pas la cause, et c'est cette dernière qui m’intéresse.

@+

Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2951
Re: Bégaiement
« Reply #13 on: August 09, 2012, 03:07:04 PM »
Ce bug est connu d'avast dixit le forum anglais et sera corrigé dans la prochaine version programme.
Ils ne doivent pas trouver nécessaire de faire une mise à jour rien que pour ça :-\

dumultien

  • Guest
Re: Bégaiement
« Reply #14 on: August 11, 2012, 12:13:12 PM »
Bonjour BPWarrior,

Sinon vous pouvez aussi désactivé le son pour la mise à jour automatique. (paramètre /sons : événements = mise à jour automatique )

Personnellement ça m'a amuser la première semaine mais la dame qui parle dans l'ordinateur tout les jours ça m'a vite souler :p

Merci pour le tuyau, c'est ce que je viens de faire. Il faut dire que Miss Avast n'a pas beaucoup de conversation...  :-\