Author Topic: Certified Toolbar Search  (Read 2229 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

CLOCHETTE

  • Guest
Certified Toolbar Search
« on: February 08, 2013, 08:48:59 AM »
Bonjour à tous,
française, 72 ans, mon problème : depuis plusieurs jours, que ce soit sur Chrome, Firefox ou IE, apparait un onglet qui se nomme : Certified Toolbar Search.
Malgrè que je l'ai supprimé dans le panneau de configuration -> suppression de fichiers. Et pourtant il est toujours là dans les 3 navigateurs !!!!!
J'ai utilisé Malwarebyte qui ne trouve rien, pas plus qu'Avast.
Je crois, après avoir beaucoup cherché sur le Web que cette barre indésirable est un danger pour mon ordinateur.
Pouvez-vous m'aider ? je suis bien ennuyée !
D'avance merci à toutes les bonnes volontés

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Certified Toolbar Search
« Reply #1 on: February 08, 2013, 08:50:31 PM »
Cette méthode est la plus pratique, efficace et simple. Si vous n'avez pas de connaissances en informatique et en Internet ou de penser sera perdu avec les tutoriels ci-dessus, ne vous inquiétez pas, car avec l'aide de ce programme tout sera plus facile.
 
One. Télécharger le Cleaner Toolbar et installer le programme;
 
2e. Ouvrez Cleaner Toolbar et il vous montrera toutes les barres d'outils installées dans tous les navigateurs. Sélectionnez ceux que vous souhaitez supprimer ou cliquez simplement sur "Sélectionner tout" pour sélectionner tous;


 
3ème. Avec les barres d'outils que vous souhaitez supprimer sélectionné, cliquez sur "Remove Toolbar sélectionné (s) / BHO (s)" et hop, leurs navigateurs seront exempts de ce problème!;



le lien pour télécharger le programme

http://toolbarcleaner.com/