Author Topic: Avast Rescue Disc installation impossible.  (Read 4273 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Zorba21

  • Guest
Avast Rescue Disc installation impossible.
« on: February 17, 2013, 02:37:05 PM »
Bonjour;
J'avais chargé sur mon ancien portable les versions payantes  Avast pro antivirus et Internet security et commandé le cd de secours.
Je viens de changer de portable (windows 7 64 bits familial basique).Il m'est impossible de charger ce cd.J'obtiens le message d'erreur 1006 et on me demande de vider les fichiers temporaires d'IE 9.Ce que j'ai fait sans succés.
Avez vous une solution? Merçi

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Avast Rescue Disc installation impossible.
« Reply #1 on: February 18, 2013, 02:49:18 AM »
ce cas, pour le nettoyage des fichiers temporaires
recommandons ccleaner

http://www.piriform.com/ccleaner

Zorba21

  • Guest
Re: Avast Rescue Disc installation impossible.
« Reply #2 on: February 20, 2013, 09:12:51 AM »
Bonjour;
Meme apres nettoyage ça ne fonctionne pas!

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Avast Rescue Disc installation impossible.
« Reply #3 on: February 24, 2013, 10:28:44 PM »



One. Insérez votre clé USB (4 Go recommandé) pour le système et de sauvegarde de toutes les données de la clé USB comme nous formater la clé USB pour la rendre bootable.

2e. Ouvrez invite de commande élevée. Pour ce faire, tapez CMD dans le champ de recherche du menu Démarrer, puis sur Maj Ctrl Entrée. Sinon, allez dans Démarrer> Tous les programmes> Accessoires> clic droit sur Invite de commandes et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.

3 ème. Lorsque l'invite de commande s'ouvre, tapez la commande suivante:

DISKPART et appuyez sur Entrée.

DISK LIST et appuyez sur Entrée.

Une fois que vous entrez la commande LIST DISK, il affichera le numéro du disque de votre clé USB. Dans l'image ci-dessous mon disque dur USB est le disque 1.

4ème. Dans cette étape, vous devez saisir toutes les commandes ci-dessous un par un et appuyez sur Entrée. Comme ces commandes sont explicites, vous pouvez facilement deviner ce que ces commandes font.

Sélectionnez le disque 1 (Remplacer le disque 1 avec votre numéro de disque)

NETTOYAGE

Créer une partition primaire

Sélectionnez la partition 1

ACTIVE

FORMAT FS = NTFS

(Processus de formatage peut prendre quelques secondes)
ASSIGN

EXIT

Ne fermez pas l'invite de commande que nous devons exécuter une commande more à l'étape suivante. Il suffit de le minimiser.

5ème. Insérez le DVD de Windows dans le lecteur optique et notez la lettre de lecteur du disque optique et support USB. Ici, j'ai utilisé "D" comme ma lettre de lecteur optique (DVD) et "G" comme ma lettre de lecteur USB.

6ème. Retour à l'invite de commande et exécutez les commandes suivantes:

6,1. Changer de répertoire vers le répertoire où le bootsect amorçage DVD vit:
d:
cd d: \ boot


6.2. Utilisez bootsect de mettre la clé USB en tant que NTFS amorçables préparés pour une image de Windows Vista / 7. Je suppose que votre clé USB a été étiqueté le disque G: \ par l'ordinateur:
bootsect / nt60 g:

(Où "G" est la lettre du lecteur USB)

7. Copier avast! Rescue CD-contenu ISO à l'USB.

Vous en avez fini avec votre clé USB bootable. Vous pouvez maintenant utiliser cette clé USB bootable en DVD bootable sur n'importe quel ordinateur est livré avec fonction de démarrage USB (la plupart des cartes mères actuelles en charge cette fonction).