Author Topic: Module "SOFTWARE UPDATER" non disponible  (Read 3188 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

calagane

  • Guest
Module "SOFTWARE UPDATER" non disponible
« on: March 28, 2013, 03:16:15 PM »
Bonjour

J'utilise 4 PC différents tous équipés d'Avast 8 version gratuite en dernière version (pas de mise à jour de signaler dans la maintenance).

Sur 3 d'entres eux, il n'y a aucun soucis. Mais sur le 3ème, le module "SOFTWARE UPDATER" n'est pas disponible. Sa vignette est grisée et si je clique dessus, AVAST me répond de l'installer.

De même dans le menu OUTIL, ce PC ne dispose pas de la fonction pour nettoyer le navigateur.

Je précise que la licence est valide.

Que faire pour avoir ces fonctions comme sur les 3 autres PC?

Merci
« Last Edit: March 28, 2013, 03:23:11 PM by calagane »

arno.1978

  • Guest
Re: Module "SOFTWARE UPDATER" non disponible
« Reply #1 on: March 28, 2013, 06:46:43 PM »
Bonjour Calagne

essayer

Windows XP: Cliquez sur Démarrer> Panneau de configuration> les programmes> avast> Réparation
 
Windows Vista / Windows 7: Cliquez sur Démarrer> Panneau de configuration> Programmes> Programmes et Caractéristiques> avast> Réparation

cordialement,
arno.1978

calagane

  • Guest
Re: Module "SOFTWARE UPDATER" non disponible
« Reply #2 on: March 28, 2013, 08:31:24 PM »
Merci, c'est Ok maintenant. Tout fonctionne à 100%.

Mais pour information, c'est pas " réparation " qu'il fallait prendre mais " Changer ".  Et ensuite mettre les 2 coches manquantes sur OUTIL et SOFTWARE UPDATER. Puis redémarrer l'ordinateur.


Par contre je ne comprends pas pourquoi sur ce 4ème PC les fonctions ne se sont pas activées automatiquement puisque cela fait partie de la version gratuite.
La seule différence par rapport au 3 autres, c'est que lui est passé directement de la version 7  à la 8.0.1483. Alors que les 3 autres sont passés de la version 7 à la première version 8 puis ensuite à la 8.0.1483.

Est-ce cela la raison ? C'est peut être une coïncidence.
« Last Edit: March 28, 2013, 08:34:38 PM by calagane »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Module "SOFTWARE UPDATER" non disponible
« Reply #3 on: March 28, 2013, 08:46:53 PM »
Il ya un problème avec la mise à niveau de avast la version 7 d'8.0.1483
manque composants. un installation propre résout le problème
logiciels sont en fait facultative et peut être installé ou si l'utilisateur veut.
« Last Edit: March 28, 2013, 08:58:11 PM by jefferson santiag »