Author Topic: Pas de fichier licence jointe sur GMAIL  (Read 2264 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Malaugrym111

  • Guest
Pas de fichier licence jointe sur GMAIL
« on: April 02, 2013, 03:23:23 PM »
Bonjour,

Hier, j'ai commandé une licence internet security sur le site Avast, j'ai bien reçu un mail de confirmation mais pas la licence en Pièce Jointe. Juste ce message : "Fichier de licence n'existe pas".

J'ai utilisé le bouton renvoyer la licence (payante, gratuite) mais rien n'y fait je reçois le message suivant :
"Cher client,
 
Nous sommes désolés, mais nos dossiers ne contiennent pas un  achat avec  l'adresse e-mail que vous avez spécifié..
 
Assurez-vous s'il vous plaît,  que les informations que vous avez fournies sont correctes, et que votre achat a été réalisé en utilisant cette adresse e-mail."

Sauf que je reçois et le message et le bon de commande sur cette même adresse mail !

Quelqu'un peut m'aider svp ?
 

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Pas de fichier licence jointe sur GMAIL
« Reply #1 on: April 02, 2013, 03:53:39 PM »

J'ai utilisé le bouton renvoyer la licence (payante, gratuite) mais rien n'y fait je reçois le message suivant :
"Cher client,
 
Nous sommes désolés, mais nos dossiers ne contiennent pas un  achat avec  l'adresse e-mail que vous avez spécifié..
 
Assurez-vous s'il vous plaît,  que les informations que vous avez fournies sont correctes, et que votre achat a été réalisé en utilisant cette adresse e-mail."

Bonjour,

lorsque l'achat a été fait? Votre email est utilisé dans le même registre, Quel site?
Vous pouvez envoyer un email pour demander des éclaircissements

 sales@avast.com

Meilleur si Elle Est en anglais.