Author Topic: desinstallation sur mobile  (Read 2252 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Céline 2306

  • Guest
desinstallation sur mobile
« on: April 08, 2013, 08:42:16 PM »
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. Suite à un changement d'opérateur mobile, lorsque j'ai insérer ma nouvelle carte SIM, Avast à considéré mon téléphone comme volé ou perdu. J'ai désinstallé l'appli de mon téléphone mais cela n'a rien changé. Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour avoir accès aux paramètres du téléphone et à Internet!!

Merci d'avance pour vos réponses

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: desinstallation sur mobile
« Reply #1 on: April 08, 2013, 11:08:14 PM »
publier en anglais section avast mobiles

http://forum.avast.com/index.php?board=37.0

translating

Quote
uninstall mobile

Hi all,

I need your help. Following a change mobile operator, when I insert my new SIM card, Avast seen my phone as lost or stolen. I uninstalled the app my phone but nothing has changed. Can you tell me what I need to do to access phone settings and Internet!

Thank you in advance for your answers

désolé peut pas vous aider directement, mais je vais le traduire en anglais et nous espérons vous aider un développeur
« Last Edit: April 08, 2013, 11:13:34 PM by jefferson santiag »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: desinstallation sur mobile
« Reply #2 on: April 08, 2013, 11:49:05 PM »
Ainsi, les étapes seraient les suivantes:

1) Insérez la carte SIM précédente
2) Repérez Antivol (sous le nom de la coutume ou "Update Agent») dans Administrateurs de périphériques (Paramètres du périphérique-Security-Administrateurs ou à peu près) et le désactiver (maintenant vient la prise - si elle demande code PIN et l'utilisateur ne le savent et n'ont pas mis en place plusieurs reprise PIN, l'utilisateur ne sera pas en mesure de désactiver le réglage administrateur du périphérique).
3) Recherchez Antivol à la liste des applications dans Configuration-App (blication) s et de le désinstaller.

Thank filip havlicek  :)