Author Topic: Avast locks my phone  (Read 3293 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

malberto

  • Guest
Avast locks my phone
« on: June 02, 2013, 11:16:14 PM »
Hi everybody, I have an LG Optimus E405 Dual SIM but avast anti-theft locks my phone every time that turn on it, I added the 2 SIM that I use as trusted but the problem persist  :-\ How can I do to solve this problem??

Offline sergofun

  • Avast Evangelist
  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 1607
  • Hello, world>_
Re: Avast locks my phone
« Reply #1 on: June 05, 2013, 11:44:29 AM »
I have a similar problem. I use 2 sim cards on my Samsung GT-I9003. Both cards I have in the trusted list but every time I change them the avast! Mobile locks my phone. Is it correct? Does avast do all right?
I thought that avast must lock phone only in cases when inserted a new sim card or untrusted or absolutely foreign sim card.

bampir

  • Guest
Re: Avast locks my phone
« Reply #2 on: June 05, 2013, 12:52:03 PM »
I have the same problem.
Everytime I start my phone the siren sounds and prompts to enter my pin.
I haven't changed my sim card.

shana77

  • Guest
Avast bloque mon téléphone
« Reply #3 on: June 09, 2013, 10:09:23 PM »
Bonjour,

Voilà j'ai desimbloqué mon téléphone, et avast me demande mon code pin, que j'ai oublié, donc j'ai remis ma carte sim d'auriginte mais impossible, avast le bloque, me demande encore le code pin, et pourtant avast est desinstallé depuis 1an, car je n'avais pu faire la mise à jour à cause de mon cde oubli, je ne peux donc le reinstallé, j'ai vu dans d'autre forum qu'il faut que je fasse reset, mais j'ai tous mes numéros dans mon portable, pas sur ma carte sim,  y a t-il 1 possibilité d'avoir un code pin provisoir malgré la disintallation d'avast, apparamment je ne l'ai pas désinstallé complétement; Merci de me répondre, car je n'ai + de téléphone. Mon portable est un LG P970 optimus black.

shana77

  • Guest
Re: Avast locks my phone
« Reply #4 on: June 09, 2013, 10:19:31 PM »
Bonsoir

Avast a bloquer mon téléphone quand j'ai voulu le débloquer pour tout opérateur, j'ai donc remis ma carte sim d'origine. Mais rien y fait il me demande le code pin que j'ai oublié, c'est pour cela que je l'ai désintallé depuis plus d'un an, que puis-je faire? avoir un code  pin provisoire pour pouvoir dénsinstallé correctement avast, comme je l'ai lu dans certain forums; car je ne peux plus me servir de mon portable. Merci de me répondre assez rapidement.

shana77

  • Guest
Re: Avast locks my phone
« Reply #5 on: June 09, 2013, 10:38:22 PM »
Bonsoir,

Avast mobile bloque mon téléphone. Sirène et me demande mon code pin, que j'ai oublié, et c'est pour cela que j'avais désintallé avast il y a 1 an. Je ne l'ai pas totalement désintallé puisqu'il me demande mon code pin. comment faire? Car maintenant je ne peux plus me servir de mon portable c'est un LG Optimus Black p970. Merci c'est urgent.