Author Topic: Problème après désinstallation ... mot de passe plus valide / mode sans echec  (Read 3455 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

acidf

  • Guest
Bonjour ,

J'ai utilisé le programme spécifique pour désinstallé Avast ,
le pc (win xp) a redémarrer en mode sans échec et a ma grande surprise mon mot de passe de ma session n'est plus valide.

J'ai tenté de redémarrer normalement (en utilisant F8) mais ça redémarre toujours en mode sans échec ...
(peu importe le mode de démarrage je reviens toujours au mode sans échec )

Merci pour votre aide

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Bonjour.

Dans ce cas, il doit avoir été une erreur de fichier nécessaire à la désinstallation antivirus. Pour vous aider, entrer en mode sans échec Suivez le menu "Démarrer" et cliquez droit sur "Poste de travail". Ensuite, cliquez sur «Propriétés».
Cliquez sur "Paramètres système avancés" sur le panneau de gauche sistema.Selecione de côté l'onglet "Protection du système" puis cliquez sur "Restauration du système".
Confirmez que vous êtes conscient des conséquences du processus de restauration en cliquant sur "Suivant". Sélectionnez un point où le problème ne se produit pas.

acidf

  • Guest
Merci pour votre réponse , malheureusement je ne sais pas accéder au menu " Démarrer " puisque mon mot de passe de session n'est plus valide ...

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
vous avez le CD d'installation de Windows XP ?

si vous avez, donner à entrer dans la console de récupération.





Étape 1. Configurer le BIOS de l'ordinateur pour démarrer à partir du CD.
 
Étape 2. Insérez le CD d'installation dans le lecteur.
 
Étape 3. Tout en obtenant le démarrage à partir du CD et le message «Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD", appuyez sur n'importe quelle touche pour modifier le message.
 
Étape 4. Une fois le programme d'installation se trouve sur le "Welcome to Setup", appuyez sur "R" pour entrer dans le mode de récupération.


 
Étape 5. Entrez l'option concernant l'installation de Windows (généralement 1).


 
Étape 6. Si votre machine est configurée pour demander le mot de passe administrateur, entrez.


 
Étape 7. Tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée:
 
chkdsk / r
 
Étape 8. Lorsque la fin du processus, tapez "exit" et appuyez sur "Entrée".
 
Prêt! Your Windows démarrer normalement.
« Last Edit: August 14, 2013, 11:20:33 PM by jefferson santiag »